Quel OS Snow Leopard/Lion

Macky -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais acheter un macbook pro et je voudrais savoir s'il est facile d'installer un nouvel os sur mac car j'hésite à acheter maintenant vu que Lion sort en Juin.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Rien de plus facile que d'installer un nouvel OS sur Mac ! ça se fait de façon "mise à jour" et, aucune donnée personnelle n'est endommagée, c'est vraiment très facile.
1
Macky

cest a dire quon peut laisser ces donnees dessus et installe le nouvel os sans rien perdre
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Et oui, c'est ce que je t'ai dis.
0
Macky

merci beaucoup je crois que je ne vais pas attendre
0
Rom

c'est gratuit ??
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Non évidement.
0
joachim

à ta place j'attendrai parce que Lion va surement etre beaucoup plus cher que Snow leopard et vu que Lion sera livré avec, ça te coutera moins cher que de l'acheter séparément apres ...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Jusqu'à présent, et à ma connaissance, les évolutions de MacOS ne connaissaient pas d'augmentation considérable. De plus, Apple offrait une politique de mise à jour gratuite ou de coût très faible. Par exemple, si on achetait un des appareils sous la version n-1 dans les tout derniers temps de sa vie (à la version, bien sûr), la MàJ était gratuite.

Cordialement.
0