Problème récurent sur mac

Résolu
pjc69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pjc69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai actuellement un problème récurent sur mon mac : c est igraal je l ai supprime via la corbeille pensent le desinstaller et la échec il est toujours présent dans ma barre quand j ouvre safari que faire cela commence légèrement a me faire c....
merci d avance a ceux ou celles qui pourrais m aider

A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Je ne connais pas ce logiciel, mais vous avez plusieurs pistes à suivre ...

- Un programme de désintallation peut se trouver dans la .dmg de départ.
- Utiliser un logiciel type AppCleaner pour désinstaller.
- EasyFind permet de traquer les fichiers associés.
- Vérifier la présence d'un module se chargeant au démarrage via menu pomme -> préférences système -> Comptes -> ouverture.

Dans tous les cas, je vous conseille de réinstaller l'application pour procéder plus efficacement à sa suppression.

Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

je viens de jeter un oeil sur ce truc que je ne connaissais pas. Il installe, semble-t-il, un module dans Saf... Doit bien y avoir une méthode pour le sortir de là, non ? ;-)

Cordialement.
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Je viens de trouver ceci.

A suivre ...
0
pjc69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est tout bon merci a tous
en fet j ai fait mon blond de base je l ai mal supprime je sais pas comment je me suis débrouillé car sur mac c est impossible de faire sa enfin bref je l ai réinstaller pour le supprimer correctement avec toutes vos astuces merci a tous
0