Instal de Mac OSX sur mon disque dur externe

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 août 2006 à 23:29
 gadjodilo - 31 mai 2011 à 19:14
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire à ce forum pour obtenir quelques informations et aides de votre part.
Je suis en possession d'un disque dur externe ( marque: Ioméga HDD avec FireWire ) et j'aimerais installer Mac OS 10.1.4 sur ce disque externe. J'ai déjà presque tout essayé mais je n'ai pu installer cette configuration sur le disque ( et aucune autre bien-sûr).
J'aimerais tout simplement savoir comment faire pour l'installer ?? ( je sais que cela est possible mais je n'en est pas la moindre idée)

Si vous pouviez m'aider se serait très aimable à vous
Merci d'avance

Clem
A voir également:

4 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
15 août 2006 à 00:10
Je ne connais pas ce disque spécifique, mais mon LaCie mobile, sans alimentation ne me permet pas non plus d'installer un système, malgré qu'il soit en Firewire.
Je crois qu'il faut absolument que le disque soit auto-alimenté pour pouvoir monter en même temps que le redémarrage sur le système du disque d'installation de OS X ou que les gestionnaires de ce disque externe existent sur le disque d'installation.

Il devrait être plus simple de clôner un système existant que d'essayer d'installer grâce au disque d'installation.
0
Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 11:29
Mon disque dur est auto-alimenté justement
0
Utilisateur anonyme
15 août 2006 à 11:31
Je te remercie de ta réponse
Je vais essayer et je verais bien, dans tout les cas merci
0
Bonjour à tous,
je cherche quelqu'un qui saurais comment installer windows sur un DD externe, car je ne veux pas polluer mon Imac 24" 2,8, en passant par Boot Camp . J'ai essayé avec un Clone , mais je n'ai pas réussi à faire la partition pour installer windows, si vous avez une combine? Merci.
0
Boot Camp ne fonctionne que pour un DD interne.
0