Mon Ipad 2 bug !
gabinou159
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je rencontre le problème suivant j'était sur garage band, une application de musique et tout à coup je jouais de la guitare dessus et il s'est arrêter de bouger donc plus rien ne bouge, j'ai appuyer sur tout les boutons et donc je suis coincé. Y aurait-t-il une solution ?
ps: même la batterie ne bouge plus.
ps: même la batterie ne bouge plus.
A voir également:
- Mon Ipad 2 bug !
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
3 réponses
Bonsoir j'ai eu mon iPad 2 il y a maintenant 2 jours et j'ai un problème, c'est que quand j'utilise la caméra avant parfois il y a des sortes de pixels verts et d'autres couleurs qui apparaient.
Comment puis-je résoudre ce problème.
Merci
Comment puis-je résoudre ce problème.
Merci
Bonjour,
La solution est d'appuyer en même temps sur les boutons home et mise en route/arrêt jusqu'à ce qu'il redémarre automatiquement. (environ 10 secondes)
Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...
La solution est d'appuyer en même temps sur les boutons home et mise en route/arrêt jusqu'à ce qu'il redémarre automatiquement. (environ 10 secondes)
Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS4 + ... + ...