Intégrer un GPS dans mon Ipod TOuch ?

Résolu/Fermé
levesque912 - 3 janv. 2011 à 17:51
 Ichigo - 28 mai 2011 à 18:19
Bonjour, j'ai un Ipod Touch 3G et j'aimerais savoir si l'on peut télécharger un GPS sur l'App Store ! Un GPS tout comme un vrai, qui marche dans tous les lieux et ainsi fiable ! Payant ou pas payant sa ne me dérange pas ! Si oui, j'aimerais savoir le nom de l'application et quelques renseignements !

Merci de vos réponses de m'aider !! :)



A voir également:

3 réponses

Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
3 janv. 2011 à 18:00
Salut,

Malheureusement, il ne suffit pas simplement de télécharger l'application "GPS" pour utiliser un iPod Touch tel un vrai GPS. Il est en effet nécessaire que l'appareil possède un récepteur GPS ; ce dont l'iPod n'a pas...

Désolé !
5
Sinon , il existe Navizon. http://www.navizon.com qui à une application qui permet de localiser son iPod a peu pres nimporte où , sans Gps.
Le principe , cest que des utilisateurs avec Gps releve les coordonnees des points WiFi et des antennes GSM qu'il croisent. Ce qui cree dont une grande base de donnes de coordonnees sur terre. Lutilisateur sans Gps , lui , pourra se localiser sur une carte grace a cette base de donnees. Sur l iTouch , par ex , il faut activer le wifi , lancer lappli , et elle comparera les signaux wifi détectés avec ceux de la base de donnee de Navizon , et localisera donc lipod sur une carte.
0
il existe au moins un accessoire permettant de le faire fonctionner en vrai GPS... il est dispo sur le site Tomtom... cet accessoire ressemble à un support pour GPS avec socle et chargeur de voiture et intègre une puce GPS que l'ipod n'a pas.... Après les programmes de l'apple store devraient fonctionner...
0