Ajouter une adresse dans Mail

Fermé
didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 1 juin 2011 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2011 à 12:32
Bonjour,

Lorsque j'ai acheté mon mac j'ai enregistrer deux adresses dans Mail; ma perso et ma pro. J'avais du rentrer mes mots de passe de chaque adresse. Lorsque je recois un nouveau mail, les boites font la relève du courrier automatiquement.
J'ai mon onglets boites de reception:
gmail
orange
brouillons
...

ensuite j'ai RSS

j'aimerai en ajouter une nouvelle mais pas moyen. A chaque fois que le souhaite ajouter une nouvelle boite aux lettres, elle s'ajoute dans RSS et non dans mon onglet boite de reception. Il me demande pas mon mot de passe pour la relève du courrier... Donc j'ai aucun mail qui se bascule de mon adresse au programme Mail...

je dois pas m'y prendre correctement...

Quelqu'un peut m'aider?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 12:32
Bonjour,

Pour ajouter une nouvelle adresse dans Mail, il faut aller dans le menu Mail / Préférences / Comptes... puis cliquer sur le signe + pour ajouter un compte...
Voir ce tutoriel :
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/mail.html

Ce que vous avez fait, c'est ajouter un dossier Boïtes Aux Lettres.. mais pas une nouvelle adresse. De plus, comme vous étiez sur l'icône RSS, cela s'ajoute au mauvais endroit.
Vous pouvez supprimer ce flux, s'il vous embête, en faisant un clic droit dessus et ensuite en choisissant de "Supprimer ce flux..."
0