Creer une image subliminale
Metalmaxou
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
cathoueeee -
cathoueeee -
Bonjour,
Je traite un sujet de TPE cette annee ayant pour theme les illusions d optique et jaimerai savoir la marche a suivre pour inserer une image subliminale dans une sequence video sur imovie si quelqu un peut maider en detail ca serait super Merci d avance
Je traite un sujet de TPE cette annee ayant pour theme les illusions d optique et jaimerai savoir la marche a suivre pour inserer une image subliminale dans une sequence video sur imovie si quelqu un peut maider en detail ca serait super Merci d avance
A voir également:
- Creer une image subliminale
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une image iso - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
4 réponses
salut,
dans imovie c'est pas vraiment possible d'insérer une image subliminal (vu la médiocrité de ce logiciel...)
en vidéo (pal) il faut savoir que 1 sec = 25 images, donc il te faut insérer 1 image sur les 25 se qui va la faire apparaître 0.04 secondes à l'écran
maintenant regarde si dans imovie tu peux insérer un jpg ou autre format d'image et lui dire que celle-ci à une durée de 0.04 sec
ou alors cherche dans ton entourage quelqu'un qui possède final cut, c'est 200x plus facile ;)
clin d'oeil : regarde le film Fight club avec Brad Pit, ce flm est bourré d'images subliminales ;)
dans imovie c'est pas vraiment possible d'insérer une image subliminal (vu la médiocrité de ce logiciel...)
en vidéo (pal) il faut savoir que 1 sec = 25 images, donc il te faut insérer 1 image sur les 25 se qui va la faire apparaître 0.04 secondes à l'écran
maintenant regarde si dans imovie tu peux insérer un jpg ou autre format d'image et lui dire que celle-ci à une durée de 0.04 sec
ou alors cherche dans ton entourage quelqu'un qui possède final cut, c'est 200x plus facile ;)
clin d'oeil : regarde le film Fight club avec Brad Pit, ce flm est bourré d'images subliminales ;)
Bonjour,
Tu as déjà eu des réponses sur le sujet.
ICI
Bonne journée
Tu as déjà eu des réponses sur le sujet.
ICI
Bonne journée
C'est vrai que sur imovie ça ne doit pas être très facile à faire, j'ai essayé mais je n'ai pas trouvé, ...
Bonne chance
Bonne chance
lol merci pour les conseils mon but n est pas de creer une image parfaite il s agit simplement d impressionner un peu les examinateurs mon pere bosse dans la pub etc il travaille beaucoup sur finalcut ainsi que bcp de logiciels sur mac je vous remercie donc de votre aide je sais qu il est au moins a peu pres possible de creer une image subliminale sur imovie