Mon macbook ne s'allume plus

cakou -  
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
jai lu les messages precedents sur les macbook qui ne s'allument plus, mais ca na pas resolu mon probleme.
voila mon problème: il y ua deux jours j'ai utilisé mon macbook, tout etait normal mais voila lorsque jai voulu l'eteindre, il s'est rallumé, a 2 reprises, donc je l'ai fermé et jai attendu qu'il n'y ai plus de batterie. Le lendemain impossible de le rallumer...
depuis j'ai reessayé plusieurs fois impossible

c'est très etrange puisque jusque la aucun signe n'indiquait qu'il me lacherait si brutalement, aidez moi ! mon mac cest ma vie !

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement ??? Il ne s'allume plus du tout ? un bruit ? un message à l'écran ? le voyant du MagSafe est allumé ?

Cordialement
0
cakou

pas un bruit, rien sur l'ecran, quand je branche le chargeur, le voyant est allumé mais sinon rien le neant
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Mauvaise nouvelle ... Une odeur de composant brulé ? Avez-vous essayé de retirer la batterie puis de le démarrer ?

Si tout ceci n'amène à rien, un passage chez le technicien risque d'être obligatoire ...

Cordialement
0