Disque dur externe endommagé
Fermé
Shadoks
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
-
30 mai 2011 à 14:13
Shadoks Messages postés 24 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 15:01
Shadoks Messages postés 24 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 3 juin 2011 à 15:01
A voir également:
- Disque dur externe endommagé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21302
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2024
6 084
30 mai 2011 à 19:59
30 mai 2011 à 19:59
Bonjour,
Effectivement cela paraît assez tordu ton histoire.
Je te proposerai seulement deux pistes:
- changer de boitier: installer ton disque dans un boitier tout neuf (cela se vend sans disque) au cas où l'électronique de ton ancien boitier soit la source du problème;
- si les données sont importantes pour toi (style photo de famille), alors tu seras peut-être prêt à payer pour les récupérer en faisant appel à des sociétés spécialisées comme Chronodisk ou autres.
Ritchi
Effectivement cela paraît assez tordu ton histoire.
Je te proposerai seulement deux pistes:
- changer de boitier: installer ton disque dans un boitier tout neuf (cela se vend sans disque) au cas où l'électronique de ton ancien boitier soit la source du problème;
- si les données sont importantes pour toi (style photo de famille), alors tu seras peut-être prêt à payer pour les récupérer en faisant appel à des sociétés spécialisées comme Chronodisk ou autres.
Ritchi
Shadoks
Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
3 juin 2011 à 15:01
3 juin 2011 à 15:01
Bonjour _Ritchi_,
Je n'avais pas vu ta réponse (j'avais pourtant activé la notification par mail). Je vais essayer de cloner le DDE sur un autre, voir si ça solutionne le problème (fichiers fragmentés).
Merci
Je n'avais pas vu ta réponse (j'avais pourtant activé la notification par mail). Je vais essayer de cloner le DDE sur un autre, voir si ça solutionne le problème (fichiers fragmentés).
Merci