Probleme pour graver avec mon graveur burn

Fermé
centaure - 3 juin 2011 à 09:09
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 3 juin 2011 à 11:08
Bonjour, je rencontre un pb avec mon graveur burn il refuse de graver mes cd_r et mes dvd+r depuis peu alors qu avant je n avais aucun souci burn me repond sans cesse l un des volumes du disque es tjs utilise pouvez vous m aider merci en fait mon disque insere ne s affiche plus plus sur mon moniteur



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
3 juin 2011 à 11:08
Bonjour,

Burn n'est pas un "graveur" mais un logiciel de gravure !

Donc, tu as le choix, soit tu jettes le fichier préférence de Burn, (celui-ci étant fermé) qui se trouve dans le dossier Préférences de la bibliothèque utilisateur, soit tu utilises Mac OS !

Pas besoin d'image disque ou de Toast/Burn....

Commence par ouvrir les préférences système CD et DVD et dans les menus déroulant pour: à l'insertion d'un CD DVD Vierge sélectionne "ignorer"
Maintenant depuis le Finder, menu Fichier crée "Nouveau dossier à graver" sur le bureau.
Dans ton cas, glisse dedans l'icône de ton fichier à graver. Un alias sera créé.
Tu sélectionnes ton dossier à graver et depuis le menu Fichier ou par le menu contextuel "graver le disque".
On te demande d'insérer un support, tu insères ton DVD/CD vierge et tu graves (Compatible Mac PC ... )

Et ça devrait aller, sauf si ton graveur a un problème.
0