Probleme mot de passe Fnac ibook G4

Fermé
toto560 - 4 nov. 2007 à 03:38
 Oscar - 3 juin 2011 à 10:40
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un petit problême : voila j'ai mis mon ordinateur portable (un Ibook G4) en réparation à la Fnac car 2 CD était coincer dans le lecteur, ils m'ont donc demander mon mot de passe, il ont ensuite dû changer le lecteur, et ensuite j'ai retrouvé mon ordinateur mais mon mot de passe ne passe plus.

Que faire ?

P.S Je n'ai pas appelé la Fnac pour leur demander.

Merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Bon, je me demande si tu as bien compris.

Comme ton Mac est un G4 tu es donc sous OS X (quel qu'il soit.)
Ensuite le cd (ou DVD) permet de changer ton mot de passe sans avoir l'ancien.
-->Entre parenthèses pour résoudre ton pb à l'arach il te suffit de réinstaller le système. Passons
1 Tu met le cd d'instal dans le lecteur et tu éteint le Mac
2 Tu redémarre en maintenant la touche C enfoncée jusqu'au démarrage (apparition de la pomme sur fond blanc/gris)
3 tu relâche la touche
4 dans la fenêtre qui te le demande tu choisi Français
5 dans le menu déroulant tu prend la fonction qui te parle du mot de passe
6 tu suis les instructions.

Et tu te retrouve avec un nouveau mot de passe
2
Le Cd de l'install permet de se passer du mot de passe et d'en changer.
1
A d'accord mais je n'est pas besoin du mot de passe pour l'allumer mais pour d'autres chose.
1
Bonjour,

N'y aurait t-il pas un code ou quelque chose comme ca ?
0
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Démarrer sur le CD d'installation (Touche C enfoncée jusqu'au démarrage)
A partir du menu il est possible de changer le mot de passe
0
Bonjour,

J'ai bien essayé ce que vous m'avez-dit de faire mais cela ne marche pas (ou alors c'est moi).
A partir de quel ensuite pouvons nous changer le mot de passe.
Et je n'est justement pas l'ancien mot de passe.

Merci.
0
En fait on me demande mon mot de passe pour pouvoir faire d'autres chose.
Mais pour l'allumer on ne me le demande pas et je n'arrive pas a changer le mot de passe sans avoir l'ancien.
Merci de me répondre rapidement car c'est très embettant.
0
Bonjour,

Oui j'ai bien essayer mais cela ne marche pas, je ne sais pas comment sa ce fait.

Le cd est bien "Mac OS 9 Install Disc" ?
0
Le cd est bien "Mac OS 9 Install Disc" ?

Et bien NON. C'est de là que vient l'erreur.
Tu ne peux pas installer directement OS 9 sur un G4
Tu ne peux qu'installer OS X 1,2,3,4 ou 5 (c.à.d,..., Jaguard, Panther, Tiger et Léopard)
0
Et alors que dois-je faire car le cd était dans le carton est l'ordinateur à était acheter neuf a la fnac.
0
Bonjour,
Bon, là il y a un gros pb. Si tu l'as acheté neuf, dessus tu as Jaguard ou Panther. Donc tu dois avoir le CD correspondant. Avec ta facture vas à la FNAC leur expliquer le pb. S'il sont pas trop coincés ils pourrons te faire un copie. Autrement il ne te reste plus qu'à racheter un CD d'OS X. soit un d'occas soit Léopard. Ou alors si tu connais quelqu'un qui a un Mac, discute avec lui.
0
Aïe il me semble que c'est tiger.
0
salut je passe par le meme probléme on m a changée mon mot de passe de ibook et je ne posséde pas le cd d installation et pire que cela j ignore le mot de passe donc je ne peut changer mon mot de passe est ce que je peut annuler tout les mots de passe et coment sans avoir le cd
0
J'ai le meme problème aussi, pas de cd d'install, pas le mot de passe, comment faire?
0