Dossier Téléchargements
supergirl36
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Macbook Pro. Est-ce que je peux faire le ménage dans mon dossier Téléchargements, ou me faut-il conserver ces dossiers ?
Merci.
Je viens d'acheter un Macbook Pro. Est-ce que je peux faire le ménage dans mon dossier Téléchargements, ou me faut-il conserver ces dossiers ?
Merci.
A voir également:
- Dossier Téléchargements
- Dossier appdata - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
1 réponse
Bonjour
Oui !
- surtout si le document ou l'application téléchargé est devenu inutile;
- lorsque l'application téléchargée a été installée dans le dossier Applications;
- même si tu souhaites conserver le document ou l'application car dans ce cas, il est préférable de ranger le document ou l'application dans ton dossier "Documents", ce qui fait automatiquement du ménage.
Ritchi
Oui !
- surtout si le document ou l'application téléchargé est devenu inutile;
- lorsque l'application téléchargée a été installée dans le dossier Applications;
- même si tu souhaites conserver le document ou l'application car dans ce cas, il est préférable de ranger le document ou l'application dans ton dossier "Documents", ce qui fait automatiquement du ménage.
Ritchi