Problème de réception sur mail
gagademaga
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le forum, même si certains problèmes rencontré ressemblent au mieux...
Alors voilà, j'ai un imac, un macbook et un iphone. Depuis que j'ai l'iphone, mail me demande sans cesse mon mot de passe lorsque je suis sur mon imac. Et même si je le rentre, il me le refuse....
J'ai tout essayé! :-( SOS trousseaux entre autres, rien n'y fait...!
Je vous demande bien humblement de l'aide car je ne sais plus comment faire...;-)
Merci d'avance à tous :-)
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème dans le forum, même si certains problèmes rencontré ressemblent au mieux...
Alors voilà, j'ai un imac, un macbook et un iphone. Depuis que j'ai l'iphone, mail me demande sans cesse mon mot de passe lorsque je suis sur mon imac. Et même si je le rentre, il me le refuse....
J'ai tout essayé! :-( SOS trousseaux entre autres, rien n'y fait...!
Je vous demande bien humblement de l'aide car je ne sais plus comment faire...;-)
Merci d'avance à tous :-)
A voir également:
- Problème de réception sur mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour,
Supprime complément ton Compte défectueux dans les préférences de Mail.
Supprime également tout ce qui a attrait à ce compte dans le trousseau d'accès (Applications -> Utilitaires -> trousseau d'accès -> trousseaux session)
Recréer ta BAL et tout devrait fonctionner comme avant.
Cordialement
Supprime complément ton Compte défectueux dans les préférences de Mail.
Supprime également tout ce qui a attrait à ce compte dans le trousseau d'accès (Applications -> Utilitaires -> trousseau d'accès -> trousseaux session)
Recréer ta BAL et tout devrait fonctionner comme avant.
Cordialement