Pas de son quand je lance une video YouTube

jll2 -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a une croix (X) à droite de l'icône du HP sur la barre horizontale du bas de l'écran quand je lance une video Youtube et il est impossible de la visionner avec le son.
Le son fonctionne pour tout le reste (I-Tunes, séquences vidéos capturées sur DVD et enregistrées, lecture DVD, etc...).
Comment remettre le son sur YouTube???
Merci d'avance.
Jean-louis

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Est-ce que Flip4Mac et Périan sont installés ?
Il semble que le problème ne se situe que sur les vidéos en ligne, Youtube ou autre, c'est bien ça ?
0
jll2

Flip4Mac est installé, le problème ne se situe que sur les vidéos YouTube, ça marchait parfaitement jusqu'à hier, j'ai dû faire une fausse manip. et je ne sais pas comment faire pour revenir à la normale.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Alors, il faut faire un essai, en téléchargeant la vidéo voulue et en la visionnant avec VLC par exemple.

Pour télécharger, depuis Safari, laisser finir la vidéo, aller dans le menu Fenêtre/activité, sélectionner le fichier le plus important et double-clic dessus, il sera téléchargé.

A présent, la fausse manip ne viendrait pas de QuickTime et des préférences ?
0