Avoir barre des menus sur deux écrans ( lion)

Fermé
blackrolf - 1 oct. 2011 à 02:09
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 2 oct. 2011 à 20:46
Bonjour a toute set a tous,

voila dernierement je vais devoir travailler sur plusieurs présentations powerpoint, donc je me suis décider de metre un écran externe a mon macbook pro , mais sur celui la powerpoint 2011 sera afficher et sur mon écran intégrer, je jerkerai mes fichiers ( photos etc que je vais metre dans le powerpoint) petit souci je voulai savoir si se serai possible dans un premier temps d'afficher le dock sur les deux écrans mais plus important si se serait possible dafichier la barre blanche qui est en haut dans les deux écrans ( peut importe si elle est splitter ou si elle est doubler) mais qu'elle soit sur les deux écrans se serait vraiment très sympa

Amicalement blackrolf.

installation: macbook pro 2011 17 pouces , avec os x lion 10.7.1 et écran lcd acer 23 pouces brancher avec un adaptateur thunderbolt ---> dvi.
A voir également:

2 réponses

personne?
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 201
2 oct. 2011 à 20:46
bon je crois que personne ne pourra répondre...
0