Logiciel Studio Trucage pour Mac

Fermé
djipsy5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 9 nov. 2011 à 16:33
djipsy5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 11 nov. 2011 à 23:42
Bonjour,
je m'appele Djibryl, mes amis et moi, avons décidé de creer notre propre serie, avec un thème , des acteurs, des cameras des micros, bref tout le necessaire. Notre Studio dispose de 2 PowerbookG4 1,67 GHZ et de 6 Powermac G5. Sur tous les macs, nous avons installé iLife09', mais vu que iMovie n'est pas vraiment pas utile pour faire de trucages vidéos il nous faut un autre. Le thème de notre film(serie) s'inspire sur de la magie, donc il nous faudra un logiciel capable de gérer des effets vidéo surnaturels comme, les pouvoirs, les baguettes magiques qui se lèvent toutes seules comme dans Harry Potter . Oubien pour cloner un personnage de sorte a ce qu'il apparaisse deux fois dans une meme scene.
Bref, on veut un logiciel s'il le faut payant, mais capable d'ajouter des effets surnaturels a une vidéo. Quels genres de logiciels utilisent les studios pour faire cela. Nous avons Final cut Pro Studio 5 mais lui n'en plus ne peut faire cela.
SVPPPP! j'ai posé cette question dans 5 forums diffèrents mais sans aucune réponse et c'est frustrant. Toute réponse est la bienvenue.
Prenez référence dans les effets de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=rJOsjP33nF4
Meme si le logiciel coute des fortunes et est dispo sur Mac PowerPC ont le prend. ;-)

A voir également:

2 réponses

djipsy5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 1
9 nov. 2011 à 19:30
Toujours pas de réponse . :-(
1
djipsy5 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 1
11 nov. 2011 à 23:42
me dites pas que vous savez pas. Bref dommage, c'etait mon 5eme, forum.
Merci quand meme
0