IOS 5 plante-t-il plus?
Résolu
chosebine3
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai upgrader non ipod touch 4e génération vers la version iOS 5 depuis maintenant 2 semaines environ et j'ai remarqué que certaines applications plantaient régulièrement; c'est-à-dire qu'elle ferme et je dois donc la ré-ouvrir à partir de zéro. (même en ajoutant un contact). Est-ce que c'est juste de mon côté ce problème-ci où cela est dû seulement au fait que l'iOS est tout jeune et n'est pas encore tout-à-fait au point?
Merci de votre temps
Chosebine
j'ai upgrader non ipod touch 4e génération vers la version iOS 5 depuis maintenant 2 semaines environ et j'ai remarqué que certaines applications plantaient régulièrement; c'est-à-dire qu'elle ferme et je dois donc la ré-ouvrir à partir de zéro. (même en ajoutant un contact). Est-ce que c'est juste de mon côté ce problème-ci où cela est dû seulement au fait que l'iOS est tout jeune et n'est pas encore tout-à-fait au point?
Merci de votre temps
Chosebine
A voir également:
- IOS 5 plante-t-il plus?
- Widget ios 18 - Guide
- Youtube apk ios - Télécharger - TV & Vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Ios 18 - Accueil - IOS
4 réponses
Bonjour, certaines applications de l'AppStore n'ont pas encore été optimisées pour iOS 5, c'est pour cela qu'elles "plantent" et se ferment. Vérifie les mis-à-jour de tes applications, certains développeurs commencent à s'adapter à iOS 5.