IOS 5 plante-t-il plus?

Résolu
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 nov. 2011 à 17:32
Bonjour,
j'ai upgrader non ipod touch 4e génération vers la version iOS 5 depuis maintenant 2 semaines environ et j'ai remarqué que certaines applications plantaient régulièrement; c'est-à-dire qu'elle ferme et je dois donc la ré-ouvrir à partir de zéro. (même en ajoutant un contact). Est-ce que c'est juste de mon côté ce problème-ci où cela est dû seulement au fait que l'iOS est tout jeune et n'est pas encore tout-à-fait au point?
Merci de votre temps
Chosebine

A voir également:

4 réponses

MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonjour, certaines applications de l'AppStore n'ont pas encore été optimisées pour iOS 5, c'est pour cela qu'elles "plantent" et se ferment. Vérifie les mis-à-jour de tes applications, certains développeurs commencent à s'adapter à iOS 5.
1
Coryzahnen Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non , plusieurs personne on constaté le problème .

Bien à vous !
0
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Toutes mes Apps sont à jours, mais je vais vérifier les éventuelles mises à jours.
Merci à vous deux!
0
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

J'ai remarqué que le fait de redémarrer l'iPod aidait beaucoup, moi qui le laisse pratiquement toujours ouvert.
0