Synchronisation impossible des paroles
Krukh
-
Krukh -
Krukh -
Bonjour,
Alors voilà mon soucis, depuis l'installation de la version du logiciel 5.0 de l'Iphone, j'ai beau changer les paroles d'une musique sur Itune et synchroniser par la suite... Sur mon Iphone il n'y a aucun changement malgré le fait que sur Itune les nouvelles paroles ont belle et bien étaient enregistrer...
J'ai essayer d'éteindre et rallumer mon Iphone après la synchronisation... Mais toujours rien.
Exemple :
Chanson : X
Parole à la base : "AAA"
Je change sur Itune pour mettre "BBB"
Je synchronise avec mon portable mais sur l'écran je lis toujours "AAA"
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Et en espérant que quelqu'un ait la réponse. =)
Alors voilà mon soucis, depuis l'installation de la version du logiciel 5.0 de l'Iphone, j'ai beau changer les paroles d'une musique sur Itune et synchroniser par la suite... Sur mon Iphone il n'y a aucun changement malgré le fait que sur Itune les nouvelles paroles ont belle et bien étaient enregistrer...
J'ai essayer d'éteindre et rallumer mon Iphone après la synchronisation... Mais toujours rien.
Exemple :
Chanson : X
Parole à la base : "AAA"
Je change sur Itune pour mettre "BBB"
Je synchronise avec mon portable mais sur l'écran je lis toujours "AAA"
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Et en espérant que quelqu'un ait la réponse. =)
A voir également:
- Synchronisation impossible des paroles
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Paroles de sketches ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
J'ai le même problème et pas de solution. Il est toujours possible d'installer des paroles nouvelles, mais impossible de les changer (corriger...) ensuite.
J'ai aussi fait toute sorte d'essais: supprimer l'album sur l'iPhone, éteindre et redémarrer ce dernier, annuler la synchronisation en WiFi, etc.
Au secours ! On a besoin d'une solution. Si c'est un bug d'iOS 5.0, il va falloir le signaler. Merci d'avance.
J'ai aussi fait toute sorte d'essais: supprimer l'album sur l'iPhone, éteindre et redémarrer ce dernier, annuler la synchronisation en WiFi, etc.
Au secours ! On a besoin d'une solution. Si c'est un bug d'iOS 5.0, il va falloir le signaler. Merci d'avance.
"j'ai beau changer les paroles d'une musique", en faite vous changez le morceau. Avez-vous essayé de supprimer le morceau dans le dossier où est stockée toute la musique d'itunes ? C'est je crois dans "ma musique". Opération à faire avant de le réimporter.
Non tu supprimes seulement ton morceau dans le dossier qui a généralement le nom de l'album, s'il n'en a pas, alors il se retrouve dans le dossier "inconnu". Il se peut aussi que quand tu ré-importes ton morceau modifié, il n'écrase pas le précédent et prenne un nom différent genre avec (2) à la fin, ou alors est placé dans un autre dossier d'album.