Problème : palette de mise en forme Word

Fermé
Alex - 4 janv. 2008 à 12:28
 Aramis - 9 nov. 2011 à 18:04
Bonjour,
A la suite de je ne sais quelle malheureuse manipulation, la palette de mise en forme Word (Microsoft Office 2004 pour Mac, pack étudiant) qui était très pratique, s'affiche maintenant en dehors de la fenêtre : donc inutilisable. Lorsque je veux l'afficher, je la vois passer( avec l'effet génie) et elle part sur la droite en dehors de l'écran.
Quelqu'un pourra-t-il m'aider ? Je vous remercie à l'avance.
Bien cordialement
Alex

6 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
4 janv. 2008 à 15:06
Bonjour,

Essayes de jeter les préférences de Word de ton dossier préférences : Utilisateur/Bibliothèque/Préférences et tu jettes le fichier com.microsoft.Word.plist et, toujours dans le dossier Préférences, tu ouvres le dossier Microsoft et tu jettes le fichier com.microsoft.Word.prefs.plist.
Tout ça Word étant fermé, ensuite tu relances Word et tu vas dans le menu préférences et tu choisis les barres de menus que tu veux.
4
merci beaucoup pour ce "tip" - même presque trois ans plus tard, ça sert encore !!
0
Moi aussi, votre solution vient de me sauver la mise. Un grand bravo pour son intelligence - et la clarté de vos explications !
Cordialement,
Sevagram
0
merci pour votre info ... c'est super.
0
Génial : ça marche! Merci...
0
Merci beaucoup,
En espérant ne pas me planter et provoquer de nouvelles catastrophes !
Je suis débutante...
Je note tout ce que tu as écrit et j'essaie !
Merci encore
Cordialement
Alex
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
4 janv. 2008 à 17:10
Ne t'inquiète pas, tu auras, dès la réouverture de Word, de nouvelles préférences qui seront créées dans ton dossier préférences.

Nous avons toutes et tous été débutantes et débutants, tu progresseras, ne t'inquiète pas et surtout, ne jamais paniquer !!
0
Génial, dede74000 !
Ca a marché : j'ai été un peu longue avant de revenir à la discussion, le temps de repérer Préférences et le reste...
Et puis j'ai décidé de te faire confiance : et voilà, tu fais une heureuse. Non pas que cette Palette soit vitale, mais j'aime bien quand tout fonctionne.
Merci encore pour le conseil et aussi pour expliquer avec des mots simples et faciles à comprendre par les débutants...
Très cordialement
Alex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
4 janv. 2008 à 18:28
Tout le plaisir est pour moi si tout va mieux ;-)
0
Merci à tous les deux pour ce petit dialogue très constructif !
Il m'a bien aidé aussi !!!

Bises
isa
0