Probleme touche mac

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
-
Bonjour,
alors voilà je suis un peu perdu alors désoler si les explications ne sont pas clair.
Voilà quand vous cliquer sur la touche F6 du mac il y a un truc avec post it,calendrier et horloge qui apparait. C'est quoi le nom ?
Mon probleme est que quand je fait clique gauche cela apparait et impossible d'ouvrir et de faire quelque chose.
Cela m'est venu d'un coup ce matin. J'ai lancé l'anti virus.
Que faire ?
Merci d'avance;

2 réponses

Messages postés
39049
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2021
11 187
Bonjour,

Pour la touche F6 : Je suppose que vous faites apparaître le Dashboard. Cet utilitaire se lance normalement avec la touche "prévue" pour sur certains clavier, mais on peut également programmer une touche de fonction pour ça dans les Préférences Système.
Vous avez du programmer F6 pour ça par erreur.
Le Dashboard sert à accéder rapidement à certains Widgets. (petits utilitaires).
http://support.apple.com/kb/HT2492?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Si le clic gauche ? , fait apparaître la même chose... je ne vois pas.. sauf que vous avez peut-être , là encore, créer des raccourcis clavier + clic de souris de manière erronée..

vérifiez tout ça dans les Préférences Système

Bonne journée
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011

BONJOURS ,
merci mais là je vient de me rendre compte que ca vient de la souris est ce possible ? j'ai une souris 1 er prix et là j'ai remis ma souris de mac d'origine et là ca marche.
Merci