Snowleopard vs Lion...vs ProTools 8
Dydy3
-
djdedal80 -
djdedal80 -
Bonjour,
J'ai un souci, j'ai 19 ans, débutante en MAO ! J'ai monté mon petit home studio, avec mon MacBookpro nouvelle génération sous snowléopard et un pro tools 8. J'ai installé Lion il y a quelques jours, et que n'ai-je pas fait, INCOMPATIBILITE entre Protools 8 et Lion. Comment passer de Lion à Snow sans mettre le bizarre encore une fois, dois-je formater mon mac ? ça me ferait mal au coeur il est tout neuf !
help !
Bonne soirée à tous !
J'ai un souci, j'ai 19 ans, débutante en MAO ! J'ai monté mon petit home studio, avec mon MacBookpro nouvelle génération sous snowléopard et un pro tools 8. J'ai installé Lion il y a quelques jours, et que n'ai-je pas fait, INCOMPATIBILITE entre Protools 8 et Lion. Comment passer de Lion à Snow sans mettre le bizarre encore une fois, dois-je formater mon mac ? ça me ferait mal au coeur il est tout neuf !
help !
Bonne soirée à tous !
A voir également:
- Snowleopard vs Lion...vs ProTools 8
- Clé windows 8 - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- 1 million vs 1 milliard - Accueil - Technologies
Merci de ta réponse, alors va falloir m'expliquer car je suis un peu perdue...
Via timemachine il ya des chances que je retrouve une ancienne sauvegarde donc ? Mais cela n'éffacera pas mes dossier bureau antérieurs ?
Comment fait-on via time machine j'ai essayé de l'ouvrir, mais il n'ouvre pas de fenêtre?
INsert ton cd de mac os x
éteint ton pc et redemarre le en appuyant sur ALT attend un peu que le cd soit reconnu
clique su r ton cd et suis les etapes d'installation et voila ..
Bon courage