Ipod disque dur

Fermé
that - 5 nov. 2007 à 18:25
 melindaes - 18 janv. 2012 à 22:09
Bonjour,
j'aimerai utilisé mon Ipod comme disque dur en le brachant sur ma born AirPort express
Le probleme je sais pas commen faire ?
Merci a tous ceux qui réponde
A voir également:

13 réponses

Bonjour centarus

Donc cela voudrais dir que je vais dans Itunes,que je clique sur mon IPod touch dans appareil et que je fasse résumée ?
4
Utilisateur anonyme
22 déc. 2007 à 16:53
Bonjour,

Je pense que vous trouverez une réponse en lisant cette page :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60920-fr

En espérant que ça vous aidera..

Bien cordialement
1
bonjour,
j'aimerai chargé la musique du pc vers l'ipod mais quand je retourne dans le menu "musique" de l'ipod il n'y na rien qui apparait, il en est de meme pour les photos...je fais simplement glisser les fichiers d'une fenetre à l'autre, je ne sais pas si il y a une autre methode?
si qqn peu m'aider... merci à tous
0
J'ai egalement le meme probleme que Avenarius.L'ipod disparait dans le poste de travail et itunes ne prend pas en compte la modif "Utiliser comme disque dur".J'ai essayé de réinstaller les pilotes USB, de restaurer l'ipod ce qui n'a pas marché d'ailleurs :/.Si quelqu'un avait une solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila moi aussi j'ai eu ce probleme. Au moment meme ou j'écris cela je suis des instructions trouvées sur cette page :
https://www.frandroid.com/culture-tech/os/ios?t=13835
" Le Poulpe " , sauveur de nombreux iPod , semble avoir un shuffle mais moi perso j'ai un Video 30Go ( pas classic :p ) Bref !!!
Beaucoup de personnes on posté par la suite que la manip décrite par le Poulpe a sauvé leur iPod !!
ESsayez donc ^^
Paki.!
0
Bonjour à tous!

Je voulais savoir comment faire pour importer ma musique Ipod sur Itunes. Tout le monde me dit d'activer le mode "reconnaissance Ipod en tant que disque dur" mais je ne sais pas comment faire...

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
0
S'il vous plait j'ai fait de mon ipod suffle un "disque de stockage" sauf que quand je vais dans le dossier Music trois autres fichiers s'affichent F00 F01 FO2, où dois-je mettre ma musique pour ensuite pouvoir les écouter ?
0
bjr
quand tu branches ton ipod tiune s pouvre automatiquement
dans la bare la ou il y a ta liste de lecteure ton ipod apparait
clic sur l icone le represnentant
dans la fenetre qui s ouvre tu as trois onglets tu vas sur résumer en bas dans option tu valides la case "activer l utilisation comme disque dur"
@+ centaurus
-1
penser à décliquer l'option "gérer manuellement musique et vidéo" sinon l'option disque dur reste grisée !
0
toxic-crazy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 14:15
Coucou j'ai un problèmes avec mon I-pod Classic 80 GB quand je veux le syncroniser itunes me dit l'I-pod ne peut pas etre syncroniser le disque requis est introuvable j'ai esseyer ce que tu a dit de cocher la case la ou il y a écrit : Activer l'utilisation comme disque dur malheureusement sa ne marche toujours pas :'( s'il vous plait aidez moi..
-1
Pareil pour moi quand j'active la fonction disque dur rien ne se passe.
L'icone ipod apparait dans itunes mais je ne peux plus le synchroniser.

Mais le plus embetant est bien sur que l'icone ipod n'est pas dans mon poste de travail (elle n'apparait que lorsque je branche mon ipod et qu'il synchronise avec itunes, aprés plouf elle disparait et c'est impossible de la retrouver ou réouvrir).

De même j'ai beau mettre à chaque fois la fonction DD, il ne prend pas en compte les modifs car lorsque je le rebranche, elle n'est pas coché... (de la même façon je lui dit de ne pas ouvrir itunes dés le branchement, mais il le fait quand même à chaque fois).
-1
hoven808 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
9 avril 2008 à 19:59
hey salut a tous voila j'avais le meme probleme ke vous (g bien dit j'avais ^^) alor si vous voulé ke votre ipod remarche comme un vré ipod sans "disque requis introuvable" ou "error (-50) alor faites comme ceci:
1°formater son ipod (poste de travail-> clic droit formater->formatage rapide)
2°débrancher l'ipod!!
3° rebrancher (normale si on veut ke sa marche ^^)
4° rentrer dans l'ipod avec itunes comme d'hab renomer votre pti popod et surtout deselectionner la synchro automatique (!) voila d'ou vient le probleme c'est les synchro auto
3°votre ipod remarche rentré vos musique etc...

voila comment g fé contacter moi pour des questions!!!!!!!!!

hoven808
-1
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
salut voila j un probleme avec mon ipod classic 30 gb qan djessaie la synchro message derreur (-50) pui i me dit disque dur requis j suvit ton conseil et sa ne marche pas je ne trouve deja pas la synchro rapide merci d'avance
0
mai esk sa supprim tout sur le ipod
0
Bonjour,
j'ai exactement le même problème qu'avenarius et clemz, mais j'ai essayé la solution de hoven808 et ça ne fonctionne pas! Je suis complètement découragée, ça fait plusieurs mois que j'essaie de régler ce foutu problème..si quelqu'un peut m'aider, mercii!
-1
hoven808 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
13 avril 2008 à 11:57
moi j'avait exactement le meme probleme eske tu as desactiver la synchro automatike? le truck c ke kan tu formate ton ipod o moment ou tu vranche popod et i lya une fenetre pour le nom de ton popod et apré il te demande si il peut faire un synchro avec tt ske tu a sur ton pc et sa tu l'annule pask c sa le blem
-1