Difficulté avec syncronisation de musique

Fermé
Nathalie - 19 janv. 2012 à 14:40
 Nathalie - 19 janv. 2012 à 15:34
Bonjour,

Bon matin. J'ai un Mac nouvellement configuré avec LION. J'ai maintenant de la difficulté a syncroniser ma musique sur mon IPod. Je n'ai que 5% de ma musique sur mon IPod. Toute ma musique est toujours dans ITunes ainsi que mes listes de lecture, mais je ne suis plus capable de syncroniser de la nouvelle musique. Même chose se produit avec mon IPhone 4. Je lis les forums consernant la musique sur votre site mais rien semble se rapprocher de mon problème. Nous avons aussi ajouter ICloud. Je me demande si tout cela n'est pas du a un virus. Pensez-vous pouvoir me donner un petit coup de main pour peut-être que je puisse débloquer sur une solution??? Merci de m'aider ce matin.

A voir également:

3 réponses

dams 39 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 2
Modifié par dams 39 le 19/01/2012 à 14:50
salut

si tu n'y arrive essaye une alternative a i tune qui est
copy trans manager que tu peut trouver sur ce site
0
Merci pour ce lien. Je ne sais pas si je suis nulle (malheureusement je crois que oui) en ordi mais je tente de le downloader mais je n'ai que le "texte edit" qui ouvre. Est-ce que cette application est pour windows ou Mac??
Merci encore!!
0
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 26
19 janv. 2012 à 15:21
Salut ,

Je ne sais pas si c'est ça le problème mais tu peux tenter ceci : au lieu de synchroniser ta musique avec le bouton synchroniser , déplace ta musique de Itune vers l'Ipod : tu sélectionnes toute ta musique sur Itune ( ctrl + A) et tu déplaces avec la souris vers l'Ipod ( l'icone qui apparait une fois branché ) .
0
Merci Toms00007. Je vais tenter ton idée si je n'ai pas tout scrapper mon IPod avec le programme XPort. Je crois que c'est un alternatif pour le copy trans manager car j'ai un Mac.
Merci a tous pour votre support et idées!!
0