Ouvrir un .jar sur Mac OS X Lion

Fermé
eliixir25 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 18 août 2011 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2012 à 17:48
Bonjour,

Je voudrais bien savoir comment ouvrir un .jar sur un Mac OS car avant avoir installé la version "Mac OS X Lion" je n'avait aucun problème pour ouvrir mon fichier. Maintenant quand je fait clic droit dessus "minecraft.jar" je fait "ouvrir avec" -> "utilitaire d'archive.app (10.7)" au lieu de me faire un dossier "Minecraft", il me fait un fichier "Minecraft.jar.cpgz".
Bon ben voila mon gros problème je vous remercie beaucoup par avance !
J'espère avoir une réponse au plus vite car je suis désespéré depuis 2 jours !!!
Merci encore

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 17:48
C'est vrai que l'utilitaire d'archive fait des caprices pour les .jar !

Le Logiciel qu'il vous faut est gratuite (bien sûr!) : The Unarchiver

Il est disponible gratuitement sur le Mac App Store !

Mais si tu veux un lien : http://wakaba.c3.cx/s/apps/unarchiver
12
Vous etes marrants vous, "j'ai la solution, passe au au PC" si vous pouvez pas répondre a la question pas besoin de mettre des coms comme ça ...
"il faut telercharger un logiciel qui permet d'ouvrir des document qu'on ne peut pas ouvrir" c'est bien beau mais c'est lequel ça aide pas beaucoup ça ... Enfin bon moi j'ai trouve il suffit de telecharger Stuffix expander pour MAC et le tour est joué !!
6
moi aussij'ai le meme problème
5
c'est simple il faut telercharger un logiciel qui permet d'ouvrir des document qu'on ne peut pas ouvrir.
-1
Tes marrant toi.
0
eliixir25 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 5
18 août 2011 à 14:13
UP svp
0