Webcam xbox sur iMac

Fermé
Maxime7 - 17 janv. 2012 à 07:55
 Maxime7 - 18 janv. 2012 à 06:19
Bonjour,
j'ai nouvellement acheté un iMac avec webcam intégré mais j'ai un petit problème j'ai toujours détesté l'angle des caméra intégré alors j'aimerais me procuré une nouvelle webcam et j'ai constaté que la caméra vision pour xbox 360 était compatible avec les iMac et sont a un prix raisonnable ma question est : est-ce que je vais pouvoir choisir d'utilisé cette webcam plutôt que la webcam intégré ? est-ce qu'elle va la détecté au point ou je pourrais toujours choisir entre les deux webcam ? puis est-ce qu'elle va fonctionné avec tous les programme ?
merci de m'avoir lu j'attend une réponse avant d'en faire l'achat.
Maxime


A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
Modifié par Escapology le 17/01/2012 à 08:33
Bonjour,

Si réellement elle est compatible Mac tu pourras, dans les préférences des Applications concernées choisir entre l'iSight ou la Webcam fraichement installée. Elle fonctionnera avec toutes les applications "webcam". Pour PhotoBooth, il n'y a pas de préférences mais il faut aller menu -> appareil et sélectionner la webcam.

Cordialement
Guillaume
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.7 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + ... + ...
0
Merci de votre réponse c'est apprécier je vais en faire l'achat et si jamais ça fonctionne pas je la retournerai au magasin
0