A voir également:
- Final cut
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Mp3 cut - Télécharger - Édition & Montage
- Cut pdf - Télécharger - PDF
- Chipeasy v1.5.6.6 final - Télécharger - Divers Utilitaires
- Image cut - Télécharger - Montage photo
5 réponses
titus22
Messages postés
1918
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
636
26 janv. 2012 à 09:39
26 janv. 2012 à 09:39
Tu peut le télécharger sur l'app store ;)
merci pour vous reponses rapides et qui me disent que j'aurai mieux fait de pas poser la question aujourd'hui.
je me doute bien que sur l'app store je peux le telecharger.
je sais pas de quelle planete vous etes mais je pense, a moins que vous aimiez tout payer et meme des fois trop ou très cher, vous avez deja du telecharger quelque chose une fois dans votre vie.... D'ou ma question!!!!
Merci en tout cas d'avoir repondu a ma question.
Je continuerai mes recherches tout seul.
Pour ta BMW X3, désolé mais j'aime pas les 4/4 polluants. ;-)
bonne journée
je me doute bien que sur l'app store je peux le telecharger.
je sais pas de quelle planete vous etes mais je pense, a moins que vous aimiez tout payer et meme des fois trop ou très cher, vous avez deja du telecharger quelque chose une fois dans votre vie.... D'ou ma question!!!!
Merci en tout cas d'avoir repondu a ma question.
Je continuerai mes recherches tout seul.
Pour ta BMW X3, désolé mais j'aime pas les 4/4 polluants. ;-)
bonne journée
Oui je te ferai signe si je trouve un jour un 4/4 polluant pour qu'on puisse le revendre et payer comme tu dis les gens qui méritent d'être payés pour ce qu'ils ont crée.
Merci pour tes réponses. je vais essayer autrement de trouver mon logiciel, peut être une copie non piratée qu'un ami possède.
bien cordialement également. ;-)
Merci pour tes réponses. je vais essayer autrement de trouver mon logiciel, peut être une copie non piratée qu'un ami possède.
bien cordialement également. ;-)
titus22
Messages postés
1918
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
636
26 janv. 2012 à 13:24
26 janv. 2012 à 13:24
C'est illégal aussi le pret de logiciel 8-)
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 10:07
26 janv. 2012 à 10:07
Bonjour,
S'il existait un endroit ou on pouvait le télécharger gratuitement, tout le monde le ferait et il s'agirait d'un logiciel libre et gratuit, et donc Apple n'aurait pas l'audace de le mettre en vente.
Au fait, tu connaitrais pas un endroit ou je pourrai avoir une voiture BMW X3 gratuitement ? ou à moitié prix au moins ? Je voudrais la dernière version bien entendu.
Bonne journée
peach974 - 26 janv. 2012 à 09:38 Bonjour, bonjour: Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit où je puisse télécharger le logiciel Final Cut. J'aimerai la dernière version, je crois que c'est final cut Pro 10.2??? Est ce qu'il existe un endroit où je peux le télécharger gratuitement? ou pas trop cher. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. Peach974
S'il existait un endroit ou on pouvait le télécharger gratuitement, tout le monde le ferait et il s'agirait d'un logiciel libre et gratuit, et donc Apple n'aurait pas l'audace de le mettre en vente.
Au fait, tu connaitrais pas un endroit ou je pourrai avoir une voiture BMW X3 gratuitement ? ou à moitié prix au moins ? Je voudrais la dernière version bien entendu.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 11:00
26 janv. 2012 à 11:00
Je pense tout simplement que la gratuité est un leurre.
Chaque chose a un coût. Le prix inclus toujours le coût, avant ajout de la marge bénéficiaire, qui peut effectivement être importante, voire exagérée, mais pas forcément.
Même les logiciels que l'on annonce gratuits et libres sont forcément financés.
D'une manière ou d'une autre, ce coût nous est finalement répercuté quelque part.
On n'imagine pas des équipes de développement se rendant en voiture ou en train à leur travail chaque jour gratuitement, pour y passer des journées de travail gratuitement et l'EDF leur fournir l'électricité pour travailler gratuitement. etc... etc..
Et cela même pour des logiciels "libres".
Donc, tous les coûts induits et inévitables sont payés par quelqu'un en bout de chaîne. L'utilisateur.
Pour un logiciel, commercial, plus celui-ci sera piraté, plus il sera cher pour ceux qui le payent, et cela pour financer le développement.
Et, oui, je préfère payer pour avoir exactement ce qui me convient. Si le prix n'est pas en rapport avec ce que je souhaite, je n'achète pas.
Et non, personnellement, je n'ai jamais rien "téléchargé"
Bien cordialement :-)
PS : moi non plus je n'aime pas les 4X4 polluants, mais si t'en trouves une gratos, fais moi signe quand même, j'arriverais bien à la revendre ;-)
Chaque chose a un coût. Le prix inclus toujours le coût, avant ajout de la marge bénéficiaire, qui peut effectivement être importante, voire exagérée, mais pas forcément.
Même les logiciels que l'on annonce gratuits et libres sont forcément financés.
D'une manière ou d'une autre, ce coût nous est finalement répercuté quelque part.
On n'imagine pas des équipes de développement se rendant en voiture ou en train à leur travail chaque jour gratuitement, pour y passer des journées de travail gratuitement et l'EDF leur fournir l'électricité pour travailler gratuitement. etc... etc..
Et cela même pour des logiciels "libres".
Donc, tous les coûts induits et inévitables sont payés par quelqu'un en bout de chaîne. L'utilisateur.
Pour un logiciel, commercial, plus celui-ci sera piraté, plus il sera cher pour ceux qui le payent, et cela pour financer le développement.
Et, oui, je préfère payer pour avoir exactement ce qui me convient. Si le prix n'est pas en rapport avec ce que je souhaite, je n'achète pas.
Et non, personnellement, je n'ai jamais rien "téléchargé"
Bien cordialement :-)
PS : moi non plus je n'aime pas les 4X4 polluants, mais si t'en trouves une gratos, fais moi signe quand même, j'arriverais bien à la revendre ;-)