Comment installer un logiciel qui est en .iso

georgedupont Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais installer un logiciel qui est en .iso. J'ai tenter de le graver, sans résultat concluant. Le dvd gravé lors de la lecture offre toutes les composantes du logiciel, mais ne me propose pas l'installer.

que dois-je faire?
J'ai gravé avec Burn. J'ai un ppc G5.

Merci!

A voir également:

7 réponses

MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

.ISO EST UN FORMAT WINDOWS
0
sasdsky Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vous etes sur c'est un logiciel de mac ?
0
turttleb Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
graver l'iso sous windows si vous n'en avez pas demander a un proche qui en possede un avec nero si il l'as

salutations
0
fufu182 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

vive les macs ;) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MasterOne Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

regarde la il te motre comment graver .iso sur un MAC

https://www.youtube.com/watch?v=GHpOXuzMMD8
0
georgedupont Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wow, j'étais tellement habitué de travailler sur pc que je croyais qu'il existait du .iso sur MAc aussi. Merci!
0

au plaisir
0