Passage à Lion & Partitions : HELP !

Alex Hugz -  
 Alex Hugz -
Bonjour!
Je suis actuellement sous Mac OS X Leopard, et après m'être assuré que ma configuration actuelle pouvait accueillir Lion (iMac Intel, 4go de RAM), j'ai fait un disque de Lion à partir d'un téléchargement que j'ai fait sur le Mac App Store sur mon MacBook (qui tourne sur Snow Leopard), je veux donc installer Lion sur mon iMac. Donc, je passerai de Leopard à Lion. Ce qui veut dire que tous mes fichiers y passeront et que je devrais tout sauvegarder car au passage à l'autre système je perdrai tout. Mais LE problème n'est pas là, je tourne actuellement avec Boot Camp afin d'émuler souvent Windows sur une partition de mon disque dur. Si je passe à Lion, est-ce que je perdrais cette partition de mon disque dur ? J'ai vraiment besoin d'aide!

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Pour autant que j'ai compris correctement, Lion est une sorte de super mise à jour de Snow Leopard et ne peut être installé correctement que si ce dernier est lui-même installé.

Ta manip me semble risquée... si elle accepte de marcher.

Cordialement.
0
Alex Hugz

Ayant le fichier installable à partir de zéro, je suppose que c'est possible, je verrais bien au lancement de l'image disque.
0