Programme à l'ouverture de session

Rostes Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon mac OS X, à chaque ouverture de session les programmes Word, Excel et PowerPoint s'ouvrent.

J'ai vérifié dans le menu pomme => Préférence syteme => compte => ouverture il n'y a aucun programme au démarrage.

J'ai également vérifié dans le dock il n'y a pas coché l'option "ouvrir avec la session".

Je suis désemparé, j'aimerais qu'aucun de ces logiciels ne se lance au démarrage.

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Quelle version de M$ Office ?
Les mises à jour sont-elles faites ?
Le compte administrateur/préférences système/comptes/ouverture, ne contient vraiment rien ? c'est lui qui commande !
Une réparation des permissions/autorisations, selon version de Mac OS, est-elle faite régulièrement ?
L'entretien courant, via Onyx ou autre utilitaire, est-il régulier ?
0
Rostes Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il s'agit de la version Office 2010, les mise à jour sont faites.

Le compte administrateur ne contient rien dans comptes/ouverture.

Il n'y a pas de réparation des permissions régulière.

Il n'y a pas d'entretien courant via Onyx ou autre.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Alors, ce n'est pas une version Mac !

Office 2004 Mac
Office 2008 Mac et
Office 2011 Mac

Si c'est une version PC Windows (2010 en est une) installé via Windows et Bootcamp/WMWare, etc. il faut voir de ce côté.
0