Programme à l'ouverture de session
Rostes
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon mac OS X, à chaque ouverture de session les programmes Word, Excel et PowerPoint s'ouvrent.
J'ai vérifié dans le menu pomme => Préférence syteme => compte => ouverture il n'y a aucun programme au démarrage.
J'ai également vérifié dans le dock il n'y a pas coché l'option "ouvrir avec la session".
Je suis désemparé, j'aimerais qu'aucun de ces logiciels ne se lance au démarrage.
Merci par avance.
J'ai un soucis avec mon mac OS X, à chaque ouverture de session les programmes Word, Excel et PowerPoint s'ouvrent.
J'ai vérifié dans le menu pomme => Préférence syteme => compte => ouverture il n'y a aucun programme au démarrage.
J'ai également vérifié dans le dock il n'y a pas coché l'option "ouvrir avec la session".
Je suis désemparé, j'aimerais qu'aucun de ces logiciels ne se lance au démarrage.
Merci par avance.
A voir également:
- Programme à l'ouverture de session
- Programme demarrage windows - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Gmail ouverture de session ✓ - Forum Gmail
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quelle version de M$ Office ?
Les mises à jour sont-elles faites ?
Le compte administrateur/préférences système/comptes/ouverture, ne contient vraiment rien ? c'est lui qui commande !
Une réparation des permissions/autorisations, selon version de Mac OS, est-elle faite régulièrement ?
L'entretien courant, via Onyx ou autre utilitaire, est-il régulier ?
Quelle version de M$ Office ?
Les mises à jour sont-elles faites ?
Le compte administrateur/préférences système/comptes/ouverture, ne contient vraiment rien ? c'est lui qui commande !
Une réparation des permissions/autorisations, selon version de Mac OS, est-elle faite régulièrement ?
L'entretien courant, via Onyx ou autre utilitaire, est-il régulier ?
Il s'agit de la version Office 2010, les mise à jour sont faites.
Le compte administrateur ne contient rien dans comptes/ouverture.
Il n'y a pas de réparation des permissions régulière.
Il n'y a pas d'entretien courant via Onyx ou autre.
Le compte administrateur ne contient rien dans comptes/ouverture.
Il n'y a pas de réparation des permissions régulière.
Il n'y a pas d'entretien courant via Onyx ou autre.