Bootcamp driver windows XP
sulot
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
bidou_lacloche Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidou_lacloche Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai installé windows xp en partinionant avec bootcamp. Cependant je n arrive pas a trouver/installer les drivers. J ai un macbook 4,1 que m a filé mon frere qui habite a 900 km d ici, et n a pas pensé que j aurai un jour besoin du cd original.
J' ai parcouru bcp de forum, téléchargé toutes les maj possibles et imaginables de de BOOTCAMP, lu les explications de Apple Support (qui sont tres mals faites), télechargé un torrent "bootcamp driver for windows" mais ca marche pas: je n aurai pas les autorisations requises.
Bref ca marche pas, et ca fait qq heures que je suis dessus.
J ai tenté de trouver le diskimage.dmg dans contenu de bootcamp... introuvable au bataillon.
Les maj de bootcamp windows quand executé sur windows, il ne se passe rien.
Le seul moyen est il de trouver le CD orginal d installation de mac os? Si oui lequel? j ai lu qu il y en avait deux.
Merci pour votre aide.
PS: ne pas me repondre que os c est mieux que windows, c est hors sujet.
J ai installé windows xp en partinionant avec bootcamp. Cependant je n arrive pas a trouver/installer les drivers. J ai un macbook 4,1 que m a filé mon frere qui habite a 900 km d ici, et n a pas pensé que j aurai un jour besoin du cd original.
J' ai parcouru bcp de forum, téléchargé toutes les maj possibles et imaginables de de BOOTCAMP, lu les explications de Apple Support (qui sont tres mals faites), télechargé un torrent "bootcamp driver for windows" mais ca marche pas: je n aurai pas les autorisations requises.
Bref ca marche pas, et ca fait qq heures que je suis dessus.
J ai tenté de trouver le diskimage.dmg dans contenu de bootcamp... introuvable au bataillon.
Les maj de bootcamp windows quand executé sur windows, il ne se passe rien.
Le seul moyen est il de trouver le CD orginal d installation de mac os? Si oui lequel? j ai lu qu il y en avait deux.
Merci pour votre aide.
PS: ne pas me repondre que os c est mieux que windows, c est hors sujet.
A voir également:
- Bootcamp windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
normalement tu peux les télécharger via boot camp , il y a un téléchargeur automatique , moi sa la fonctionner du premier coup , je suis sur lion
Bonjour,
demandez lui de vous envoyer le DVD par la poste, en lettre max et hop...
Sinon, on peu trouver une partie des drivers avec la détection hors ligne de MaConfig mais ça ne trouvera pas les drivers spécifique à Apple. Mais en dernier recours ça permet déjà d'avoir les drivers graphique/wifi/ethernet/etc...
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
demandez lui de vous envoyer le DVD par la poste, en lettre max et hop...
Sinon, on peu trouver une partie des drivers avec la détection hors ligne de MaConfig mais ça ne trouvera pas les drivers spécifique à Apple. Mais en dernier recours ça permet déjà d'avoir les drivers graphique/wifi/ethernet/etc...
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
j'avais le meme pb.
j'ai installé le logiciel bootcamp sur windows
tu peux le telecharger a cette adresse
http://support.apple.com/downloads/#macoscomponents
si tu n'as pas le cd (pourtant c'est le must)
Je te conseil de prendre non pas le 3.0 mais ceux d'avant pour xp ... j'avais prix le 2.2
J'ai répondu a ton pb ?
j'ai installé le logiciel bootcamp sur windows
tu peux le telecharger a cette adresse
http://support.apple.com/downloads/#macoscomponents
si tu n'as pas le cd (pourtant c'est le must)
Je te conseil de prendre non pas le 3.0 mais ceux d'avant pour xp ... j'avais prix le 2.2
J'ai répondu a ton pb ?