Problème synchronisation avec IPod Touch

Milo7523 -  
 Mimi7523 -
Bonjour,
j'ai voulu mettre de la musique sur mon IPod Touch et lorsque j'ai débranché le câble USB, ma musique ne voulait s'ouvrir et mes applications non plus. Répondez moi. SVP. Merci d'avance.

A voir également:

11 réponses

Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

salut vas dans reglages/general/reinitialiser/restaurer les reglages/
normalement ca marche si ca marche pas essaye de le restaurer au complet.
0
Milo7523

Je fais "réinitialiser tous les réglages" ou " réinitialiser les réglages réseau. Il n'y a pas ce que tu me dis
0
Snyper98 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

tous les reglages
0
Milo7523

J'ai essayé de restaurer tous les réglages et ça n'a pas marché. Aurais-tu une autre proposition ? Merci d'avance.
0
Thibaut67 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Refait une synchronisation :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Milo7523

Mais ça ne servirait à rien.
0
Thibaut67 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Avez vous essayé ?
0
Milo7523

Je suis entrain de le faire
0
Milo7523

Non, ça ne marche pas. La musique est toujours inaccessible et les applications aussi.
0
Milo7523

Comment fait-on une synchronisation ?
0

Tu branche sur ton ordinateur...
Tu ouvre iTunes
iTunes le detecte il apparait a gauche dans la barre
Tu l'ouvre tu vas dans l'onglet musique et tu coche les musiques qui t'interesse ...
Tu clique sur synchroniser...
0
Mimi7523

Quand je fais synchronisé, ITunes me dit que ce n'est pas possible de faire la synchronisation. Pourquoi ?
0