Fenêtre grise démarrage MacBook
mapplelien
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
mapplelien Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mapplelien Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà 5 jours que une fois tous ces jours, mon MacBook mi 2010 s allume mal : une fenêtre grise me demande aussitôt de le redémarrer. Un technicien Apple venait de me rajouter de la ram. Est ce que cela peut être dit à ça ?
Merci a tous pour vos reponses
PS : je crois que le technicien l à mal mise ( la ram )
Merci a tous pour vos reponses
PS : je crois que le technicien l à mal mise ( la ram )
A voir également:
- Fenêtre grise démarrage MacBook
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
La fenêtre grise comme celle-ci indique un Kernel Panic. Celui-ci coïncide parfaitement avec l'ajout de RAM du technicien Apple. C'est d'ailleurs la première raison de ceux-ci. La barrette est tout simplement mal insérée et/ou défectueuse.
Cordialement
Guillaume
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.7 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + ... + ...
La fenêtre grise comme celle-ci indique un Kernel Panic. Celui-ci coïncide parfaitement avec l'ajout de RAM du technicien Apple. C'est d'ailleurs la première raison de ceux-ci. La barrette est tout simplement mal insérée et/ou défectueuse.
Cordialement
Guillaume
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 - Mac OS 10.5.8 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.7 + iPhone 4 16 Go iOS5 + iPad 2 Blanc 64 Go WIFI & 3G iOS5 + ... + ...