Problème pour copier musique dans bibli itune
louhansss
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut.
comment faire pour copier dans la bibliothèque itunes de la musique que j'ai importé sur mon mac depuis un lecteur mp3? quand je clique "ajouter à la bibliothèque" et qu'ensuite je clique sur l'icône correspondant à ce que je veux ajouter à la bibliothèque, il ne se passe rien. ça me décline le contenu de l'icône, sympa, mais moi ce que je veux c'est copier dans la bibli, et je sais pas quelle manip' faire.
que dois-je faire?
par avance, merci beaucoup !
comment faire pour copier dans la bibliothèque itunes de la musique que j'ai importé sur mon mac depuis un lecteur mp3? quand je clique "ajouter à la bibliothèque" et qu'ensuite je clique sur l'icône correspondant à ce que je veux ajouter à la bibliothèque, il ne se passe rien. ça me décline le contenu de l'icône, sympa, mais moi ce que je veux c'est copier dans la bibli, et je sais pas quelle manip' faire.
que dois-je faire?
par avance, merci beaucoup !
A voir également:
- Problème pour copier musique dans bibli itune
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Bonjour,
Vous cliquez sur l'icône correspondant à la musique ?? c'est à dire ?
-pourquoi pas sur les morceaux de musique directement ? ,
-ou sur le dossier qui contient cette musique ?
C'est à dire ?
-Que se passe-t-il si vous glissez directement la musique dans la zone supérieur de la colonne de gauche de la fenêtre iTunes ?
-Cette musique est bien en mp3 ? ce n'est pas du wma issu de Windows par hasard ?
Vous cliquez sur l'icône correspondant à la musique ?? c'est à dire ?
-pourquoi pas sur les morceaux de musique directement ? ,
-ou sur le dossier qui contient cette musique ?
ça me décline le contenu de l'icône, sympa
C'est à dire ?
-Que se passe-t-il si vous glissez directement la musique dans la zone supérieur de la colonne de gauche de la fenêtre iTunes ?
-Cette musique est bien en mp3 ? ce n'est pas du wma issu de Windows par hasard ?