Brancher un casque micro sur MacBook ?
Résolu
Sty-rix
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
PF -
PF -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un casque micro (plantronics) pour mon MacBook dernière génération (pas pro, pas air, juste macbook).
Malheureusement, une fois le casque déballé, j'ai pu constater que le casque n'était pas en port usb mais avec deux fiches avec le symbole micro et audio dessus (j'y connais rien en casques, c'est la première fois que j'en ai un...). Le problème, c'est que mon macbook ne dispose que d'une prise avec le symbole audio, mais pas de pris avec le symbole micro. En gros, je ne peux utiliser mon casque micro qu'en tant que simple casque audio !
N'existerait-il pas un adaptateur permettant de brancher les deux prises sur le port usb ?
Aidez moi s'il vous plait !
J'ai acheté récemment un casque micro (plantronics) pour mon MacBook dernière génération (pas pro, pas air, juste macbook).
Malheureusement, une fois le casque déballé, j'ai pu constater que le casque n'était pas en port usb mais avec deux fiches avec le symbole micro et audio dessus (j'y connais rien en casques, c'est la première fois que j'en ai un...). Le problème, c'est que mon macbook ne dispose que d'une prise avec le symbole audio, mais pas de pris avec le symbole micro. En gros, je ne peux utiliser mon casque micro qu'en tant que simple casque audio !
N'existerait-il pas un adaptateur permettant de brancher les deux prises sur le port usb ?
Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Brancher casque micro sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
jamais testé, mais ça pourrait sans doute résoudre ton problème :
https://www.pearl.fr/article/PX6653/carte-son-externe-usb-5-1
Bonne soirée !
jamais testé, mais ça pourrait sans doute résoudre ton problème :
https://www.pearl.fr/article/PX6653/carte-son-externe-usb-5-1
Bonne soirée !
Sty-rix
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Merci :D je pense que c'est ce qu'il me faut !
PF
Alors, ça a marché ? comme ils disent que c'est compatible Windows 98SE/Me/2000/XP/Vista mais pas avec Mac... ;) j'ai le même pb ! merci