Win7 sur mac avec cd gravé

Résolu/Fermé
alexdu74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 23:46
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2012 à 21:08
Bonjours a tous

voilà je vous expliques mon petit problème

j'aimerait installé win7 sur mon macbook pro un ami a moi ma passée un cd gravé de son win7 ...
bref

quand je passe par bootcamp ils m'explique que m'on cd n'est pas reconnu pourtant cela me marque que le disque d'installation est introuvable pourtant j'ai essayée l'intallée av le cd qu'il ma donné mais aussi avec un autre cd en changeant win7 en FAT bref impossible

si quelqu'un aurait un technique pour moi avec ou sans bootcamp ? sa serait sympa

merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses

ps: pas de réponse qui m'aiderait pas merci !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2011 à 09:32
alexdu74 20 oct. 2011 à 00:36
oui c'est très logique car tout le logiciel n'accept pas le système d'exploration de mac 
au lieu de vouloir faire l'intelligent tu apprendra que mac a crée un logiciel expret qui s'appelle bootcamp ...et c'est très légal puisque le cd gravé provient d'un authentique !!!!!!!!

Ce qui n'est pas légal, c'est ce qui suit :

Bonjours a tous 

voilà je vous expliques mon petit problème 

j'aimerait installé win7 sur mon macbook pro un ami a moi ma passée un cd gravé de son win7 ... 
bref 

Pirater Windows n'est pas légal que je sache ..

Bonne journée
2
ll ne précise pas que le logiciel que lui as donné son ami est craké ! IL peut très bien avoir pu se procurer une clé de licence légalement, et se servir du cd d'installation du copain !
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 21:08
Abzy - 4 mars 2012 à 19:23
ll ne précise pas que le logiciel que lui as donné son ami est craké ! IL peut très bien avoir pu se procurer une clé de licence légalement, et se servir du cd d'installation du copain !

Pour commencer, Bonsoir ,
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Ensuite 1,
Faudrait tout de même pas prendre les autres pour des idiots.

Ensuite 2
entre le octobre 2011 et mars 2012, on peut imaginer que le problème est réglé.

Dormez bien !
0
BmV Messages postés 91728 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 4 721
Modifié par BmV le 20/10/2011 à 00:07
"installé win7 sur mon macbook pro" : c'est bien, ça ! 

C'est à la fois très simple, très logique, très utile et surtout très légal !

Continue donc...

-=O(_BmV_)O=-
"Moi, je ne crois pas à l'astrologie ; mais je n'y peux rien : c'est juste mon côté verseau"
0
alexdu74 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011
20 oct. 2011 à 00:36
oui c'est très logique car tout le logiciel n'accept pas le système d'exploration de mac
au lieu de vouloir faire l'intelligent tu apprendra que mac a crée un logiciel expret qui s'appelle bootcamp ...et c'est très légal puisque le cd gravé provient d'un authentique !!!!!!!!
0