Probleme de connection avec mon mac book pro
Résolu
bounou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un mac book pro et ce matin la connexion internet marchait bien, j'ai installé certaine application,et depuis je n'arrive plus a me connecter sur internet, Es ce que mon soucis de connexion est lié au application installé ?
Et comment fait on pour faire une restauration du système si nécessaire?
Merci de me répondre.
je viens d'acheter un mac book pro et ce matin la connexion internet marchait bien, j'ai installé certaine application,et depuis je n'arrive plus a me connecter sur internet, Es ce que mon soucis de connexion est lié au application installé ?
Et comment fait on pour faire une restauration du système si nécessaire?
Merci de me répondre.
A voir également:
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- @ Sur mac - Guide
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- Nettoyer son mac - Guide
11 réponses
en tapant ( 192.168.1.1) dans la barre de recherche, le chargement est le même qu'auparavant, sauf si je me trompe d'endroit pour le rentrer,
Si je fais une restauration du système est ce que sa remarcherait comme avant ?
Si je fais une restauration du système est ce que sa remarcherait comme avant ?
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J'ai déjà redemarré ma livebox mais ça ne change rien au problème de connexion de Safari ou Firefox, on en reste toujours au même point.
l'etat du wifiest connecté , le nom du réseau est bon
la configuration est marqué automatique(que l'on ne peut pas modifier)
Et Ethernet firewire pan blutooth sont tous les 3 non connecté.
la configuration est marqué automatique(que l'on ne peut pas modifier)
Et Ethernet firewire pan blutooth sont tous les 3 non connecté.
Bonjour,
Dans Préférences Système / Réseau ...
En haut , déroulez le menu "Automatique" pour arriver à "Modifier les configurations"
Puis cliquez sur le bouton + au bas de la fenêtre qui vient de s'ouvrir,
Donnez un nom à cette configuration. La date du jour par exemple...
Ensuite, de retour sur la fenêtre d'avant.. en bas cliquez sur le bouton "Assistant", puis sur la fenêtre qui vient , sur "Diagnostic...", et là laisser vous guider...
si tout marche bien ensuite, supprimer la configuration réseau devenue inutile
Bonne chance
Dans Préférences Système / Réseau ...
En haut , déroulez le menu "Automatique" pour arriver à "Modifier les configurations"
Puis cliquez sur le bouton + au bas de la fenêtre qui vient de s'ouvrir,
Donnez un nom à cette configuration. La date du jour par exemple...
Ensuite, de retour sur la fenêtre d'avant.. en bas cliquez sur le bouton "Assistant", puis sur la fenêtre qui vient , sur "Diagnostic...", et là laisser vous guider...
si tout marche bien ensuite, supprimer la configuration réseau devenue inutile
Bonne chance
Toujours rien ! est ce que la restauration systréme serait une solution au probleme car j'ai l'impression que ca vient des applications (safari et firefox).
Si je fais cette restauration est ce que je perd Les applications d'Office ??
Si je fais cette restauration est ce que je perd Les applications d'Office ??
Avant de penser à Safari ou Firefox, (pourquoi les 2 auraient d'ailleurs un problème en même temps...? ), vous ne dites pas le résultat du diagnostique ..??
Est-ce que oui, ou non, vous avez tous les voyants au vert comme ici :
http://screencast.com/t/YObkYOLJTDRw
Et si c'est non, quel est le message donné par cet assistant ?
??
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Est-ce que oui, ou non, vous avez tous les voyants au vert comme ici :
http://screencast.com/t/YObkYOLJTDRw
Et si c'est non, quel est le message donné par cet assistant ?
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Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5