Probleme de connection avec mon mac book pro
Résolu/Fermé
A voir également:
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- Hotmail connection - Guide
11 réponses
demondu36
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3 mars 2012 à 15:19
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donne nous plus de détaille ... comment sait tu qu'il n'y a plus de connexion .
demondu36
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3 mars 2012 à 15:28
3 mars 2012 à 15:28
dans ta barre de recherche tape 192.168.1.1
et rentre en
et rentre en
nom d'utilisateur: admin mot de passe: amdin
en tapant ( 192.168.1.1) dans la barre de recherche, le chargement est le même qu'auparavant, sauf si je me trompe d'endroit pour le rentrer,
Si je fais une restauration du système est ce que sa remarcherait comme avant ?
Si je fais une restauration du système est ce que sa remarcherait comme avant ?
demondu36
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3 mars 2012 à 15:43
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non non attend...
quand tu fait cela rien ne se passe ?
Redémarre ta livebox
quand tu fait cela rien ne se passe ?
Redémarre ta livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà redemarré ma livebox mais ça ne change rien au problème de connexion de Safari ou Firefox, on en reste toujours au même point.
demondu36
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3 mars 2012 à 15:51
3 mars 2012 à 15:51
va voir sur le pomme en haut a gauche/préférence système/réseau et tu vois quoi ?
l'etat du wifiest connecté , le nom du réseau est bon
la configuration est marqué automatique(que l'on ne peut pas modifier)
Et Ethernet firewire pan blutooth sont tous les 3 non connecté.
la configuration est marqué automatique(que l'on ne peut pas modifier)
Et Ethernet firewire pan blutooth sont tous les 3 non connecté.
demondu36
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3 mars 2012 à 15:58
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as tu un câble ethernet a ta disposition ?
Utilisateur anonyme
3 mars 2012 à 16:14
3 mars 2012 à 16:14
Bonjour,
Dans Préférences Système / Réseau ...
En haut , déroulez le menu "Automatique" pour arriver à "Modifier les configurations"
Puis cliquez sur le bouton + au bas de la fenêtre qui vient de s'ouvrir,
Donnez un nom à cette configuration. La date du jour par exemple...
Ensuite, de retour sur la fenêtre d'avant.. en bas cliquez sur le bouton "Assistant", puis sur la fenêtre qui vient , sur "Diagnostic...", et là laisser vous guider...
si tout marche bien ensuite, supprimer la configuration réseau devenue inutile
Bonne chance
Dans Préférences Système / Réseau ...
En haut , déroulez le menu "Automatique" pour arriver à "Modifier les configurations"
Puis cliquez sur le bouton + au bas de la fenêtre qui vient de s'ouvrir,
Donnez un nom à cette configuration. La date du jour par exemple...
Ensuite, de retour sur la fenêtre d'avant.. en bas cliquez sur le bouton "Assistant", puis sur la fenêtre qui vient , sur "Diagnostic...", et là laisser vous guider...
si tout marche bien ensuite, supprimer la configuration réseau devenue inutile
Bonne chance
Toujours rien ! est ce que la restauration systréme serait une solution au probleme car j'ai l'impression que ca vient des applications (safari et firefox).
Si je fais cette restauration est ce que je perd Les applications d'Office ??
Si je fais cette restauration est ce que je perd Les applications d'Office ??
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 3/03/2012 à 18:32
Modifié par Sanspseudo le 3/03/2012 à 18:32
Avant de penser à Safari ou Firefox, (pourquoi les 2 auraient d'ailleurs un problème en même temps...? ), vous ne dites pas le résultat du diagnostique ..??
Est-ce que oui, ou non, vous avez tous les voyants au vert comme ici :
http://screencast.com/t/YObkYOLJTDRw
Et si c'est non, quel est le message donné par cet assistant ?
??
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
Est-ce que oui, ou non, vous avez tous les voyants au vert comme ici :
http://screencast.com/t/YObkYOLJTDRw
Et si c'est non, quel est le message donné par cet assistant ?
??
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Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5