Hébergement et nom de domaine d'un site???
ced1979
-
ced1979 -
ced1979 -
Bonjour,
J'ai créé un site internet moi même, j'en suis content, par contre j'ai un problème avec l'adresse qui est super longue.
J'ai fais le site avec Iweb sur mac, et ensuite le site est publié via me.com, du coup l'adresse correspond à :
http://web.me.com/ced1979/www.digor-kalon.com/Accueil.html
c'est trop long, je voudrais juste genre:
www.digorkalon.com
Je sais que je dois acheter un nom de domaine, mais après je fais quoi????
J'ai créé un site internet moi même, j'en suis content, par contre j'ai un problème avec l'adresse qui est super longue.
J'ai fais le site avec Iweb sur mac, et ensuite le site est publié via me.com, du coup l'adresse correspond à :
http://web.me.com/ced1979/www.digor-kalon.com/Accueil.html
c'est trop long, je voudrais juste genre:
www.digorkalon.com
Je sais que je dois acheter un nom de domaine, mais après je fais quoi????
A voir également:
- Hébergement et nom de domaine d'un site???
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
2 réponses
Salut,
eh bien ton nom de domaine, sur le serveur où tu le loueras, tu pourras le lier à ton espace web par simple url
Adrien
eh bien ton nom de domaine, sur le serveur où tu le loueras, tu pourras le lier à ton espace web par simple url
Adrien
Salut,
Effectivement pour avoir une adresse courte, il faut payer son nom de domaine. Tu peux les créer grâce à des hébergeurs web, le plus souvent payant et qui te propose d'acheter un nom de domaine. Vérifie peut être dans ton profil sur web.me si tu n'a pas une option pour. Après tu la payes par forfait (x€/an) et tu peut y accéder par ton hébergeur avec FileZilla (que tu doit surement déjà utiliser). Après c'est le même système que sur ton hébergeur gratuit sauf que tu as ton propre nom de domaine.
Tu seras peut être obliger de changer d'hébergeur, après il faut voir
Effectivement pour avoir une adresse courte, il faut payer son nom de domaine. Tu peux les créer grâce à des hébergeurs web, le plus souvent payant et qui te propose d'acheter un nom de domaine. Vérifie peut être dans ton profil sur web.me si tu n'a pas une option pour. Après tu la payes par forfait (x€/an) et tu peut y accéder par ton hébergeur avec FileZilla (que tu doit surement déjà utiliser). Après c'est le même système que sur ton hébergeur gratuit sauf que tu as ton propre nom de domaine.
Tu seras peut être obliger de changer d'hébergeur, après il faut voir
Comment on lie l'espace que j'ai déjà sur me.com à une autre adresse??? si c'est bien ce que tu essaie de me dire...