Macbook pro 15" ou 17" ou Macbook Air ?
Fermé
Margouche
-
3 mars 2012 à 09:42
louhansss Messages postés 21 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 4 mars 2012 à 09:31
louhansss Messages postés 21 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 4 mars 2012 à 09:31
A voir également:
- Macbook pro 15" ou 17" ou Macbook Air ?
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook pro - Guide
- Macbook air pro - Guide
- Avis macbook air m3 - Accueil - Guide ordinateurs
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21310
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 janvier 2025
6 087
Modifié par _Ritchi_ le 3/03/2012 à 09:59
Modifié par _Ritchi_ le 3/03/2012 à 09:59
Bonjour,
Ce qui est bien avec toi, c'est que tu réponds à tes propres questions.
MacBook Air: "J'ai peur d'être frustrée sans lecteur dvd".
J'en déduis que ce choix ne te convient pas !
MacBook Pro 17" : "le 17 pouce est-il trop grand ?".
Si il reste sur la table la réponse est non.
Si tu le transportes, la réponse est oui.
MacBook Pro 13" : "Un écran 13" est-il petit ou suffisant ?.
Si tu le transportes tous les jours, alors c'est le meilleur choix.
Si il reste à 95% de ton temps chez toi, alors c'est un peu étroit mais largement suffisant pour ce que tu dis que tu vas faire (internet, bureautique et visionnage de film).
MacBook Pro 15" : "je suis habituée à un 15".
C'est donc LA taille qu'inconsciemment tu recherches et que tu dois prendre car tu retrouveras tes habitudes visuelles, ce qui est un premier plaisir auquel s'ajoutera celui de voyager avec un portable ne pesant que 2,5kg et cerise sur le plaisir, il te permettra jusqu'à 7 heures de navigation web sans fil (autonomie annoncée par Apple)
Ritchi
Ce qui est bien avec toi, c'est que tu réponds à tes propres questions.
MacBook Air: "J'ai peur d'être frustrée sans lecteur dvd".
J'en déduis que ce choix ne te convient pas !
MacBook Pro 17" : "le 17 pouce est-il trop grand ?".
Si il reste sur la table la réponse est non.
Si tu le transportes, la réponse est oui.
MacBook Pro 13" : "Un écran 13" est-il petit ou suffisant ?.
Si tu le transportes tous les jours, alors c'est le meilleur choix.
Si il reste à 95% de ton temps chez toi, alors c'est un peu étroit mais largement suffisant pour ce que tu dis que tu vas faire (internet, bureautique et visionnage de film).
MacBook Pro 15" : "je suis habituée à un 15".
C'est donc LA taille qu'inconsciemment tu recherches et que tu dois prendre car tu retrouveras tes habitudes visuelles, ce qui est un premier plaisir auquel s'ajoutera celui de voyager avec un portable ne pesant que 2,5kg et cerise sur le plaisir, il te permettra jusqu'à 7 heures de navigation web sans fil (autonomie annoncée par Apple)
Ritchi
louhansss
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
4 mars 2012 à 09:31
4 mars 2012 à 09:31
tu as choisi quoi Margouche?
ne prends pas le 17 en tout cas. c'est TROP gros. ça n'est plus vraiment un portable, c'est un transportable.
et le 13, pour le traitement de textes, ça va pour prendre des notes, etc. mais quand il faut rédiger un long document (mémoire, etc.) c'est appréciable de pouvoir en avoir une part pas trop petite sous les yeux.
ne prends pas le 17 en tout cas. c'est TROP gros. ça n'est plus vraiment un portable, c'est un transportable.
et le 13, pour le traitement de textes, ça va pour prendre des notes, etc. mais quand il faut rédiger un long document (mémoire, etc.) c'est appréciable de pouvoir en avoir une part pas trop petite sous les yeux.