Besoin d'aide iomega screenplay director 1To

Fermé
dsc26000 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 7 nov. 2010 à 12:40
 samziz - 5 mars 2012 à 10:57
Bonjour,
voila je viens d'achetez ce DD multimedia
je l'ai brancher a mon disque dur est je n'ai aucune posibiliter de copier des films
faute d'espace disponible alors que le produit est tous neuf attention la fenetre information
m'indique bien que la lecture et enregistrement dans partage fonctionne bien cela ne vient pas de la !!!
270mo utilisé
221mo de dispo MDR alors que j'ai 1To
de plu maintenant j'ai formater le disk est j'ai perdu le micro logiciel comment le recuperer ???

je ne comprend rien du tous

A l'aiiiiiiide svp


A voir également:

4 réponses

Il faut copier les fichiers dans le repertoire Screenplay director et non dans le répertoire iomega.

Bon films
1
pascaldjibouti Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
27 déc. 2010 à 08:42
Bonjour,
j'ai le même problème que toi. J'ai formaté mon DD et je suis dans la "oufa" maintenant car je ne trouve pas la solution pour le faire fonctionner sur ma télé.
J'ai bien deux DD un de 200 MO et un autre de 980 MO sur lequel je peux copier des fichiers mais sur ma télé rien. Il cherche un port USB et j'ai un écran noir et une invite DOS.
Si tu as une solution je suis preneur.
Sur le site IOMEGA c'est le désert complet...
Bonne chance à toi
1
Bonjour,

êtes vous bien branché sur un port USB 2.0 ?
J'avais un problème du genre moi aussi.

J'ai également un problème, je suis branché à une télé, mais pas en HDMI en vidéo normal et tout est en noir et blanc --'
Quelqu'un aurait il une solution ??

Stef
0
probleme de peritel ... utulise un HDMI et change les options , pour le transfere des donnes , creer des dossier comme film , music , photos ... dans le M
0