Mon imac g5 ne demarre plu
Darkill25110
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Darkill25110 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkill25110 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, A tous il y ya 3 jour mon imac g5 ne se demarais plu mon pere etant informatitien a essayer de le reparer sans succes au debut je pensais que c'etais les condensateurs il les changa testa sans plus de resultat il ma dit qu'il avait tout essayer mais mhaleureusement sans succé :( je fais appel a vous pour vous demander de quoi sa vient je decrit se qui se passe au demarrage je l'allume aucun bruit du vantilo rien il n'y ya que la petite lumiere de demarrage du bouton qui reste sans cesse allumer je precise que les condensateur qu'a changer mon pere etais le meme type que celle qui n'etais pas gonfler
Je me servais de mon ordi surtout pour les jeux et faux dire que je suis un peu nolife sur minecraft,assaultcube,WOW,LoL,skyrim ect... 12 h par jour environ en tout il reste tres peu de chance pour mon ordi je pense :'( HELP ME !! .
Envoyer depuis Mon ipod Touch
Je me servais de mon ordi surtout pour les jeux et faux dire que je suis un peu nolife sur minecraft,assaultcube,WOW,LoL,skyrim ect... 12 h par jour environ en tout il reste tres peu de chance pour mon ordi je pense :'( HELP ME !! .
Envoyer depuis Mon ipod Touch
A voir également:
- Mon imac g5 ne demarre plu
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch