Télécharger Access gratuit [Fermé]

Signaler
-
 Kantor -
Bonjour,

je dois rendre un travail pour demain à faire avec le logiciel access.
N'ayant pas access sur mon mac, je souhaiterais savoir si c'est possible de le télécharger gratuitement ou même une version d'essai, car je n'en ai besoin qu'aujourd'hui.

Merci beaucoup pour vos réponses.

6 réponses

Messages postés
2832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2020
685
christelle888 4 :

je dois utiliser le logiciel Access sur un Mac (intel version 6.2.2).. ce qui est apparemment une première difficulté..

Oui, une sérieuse difficulté, même, puisqu'il n'existe pas et n'a jamais existé de version Mac d'Access. La seule possibilité d'utiliser Access sur un Mac, c'est d'y installer Windows (via Boot Camp ou une solution de virtualisation) puis d'y installer Access. Logiciel qui, pour ce que j'en sais, n'existe qu'en tant que composante de certaines versions d'Office sous Windows... Rien de gratuit, que je sache.

Bref, tu auras meilleur compte à t'adresser à un voisin/collègue/ami complaisant.

Bonjour chez vous !
Bernard
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61374 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
4
sur le site de l'éditeur tu dois pouvoir télécharger une version valable pour 30 jours

s'il vous plait..aaidez moi !!

En fait , il s'avère bien que je dois utiliser le logiciel access sur un mac (intel version 6.2.2).. ce qui est apparemment une première difficulté..

Je voudrais donc touver une version d'access pour MAC, et gratuite (si c une version temporaire pas de souci)..

HELP ! :'(
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
4
Messages postés
2832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 août 2020
685
<gras>christelle888 :

Je veux donc uniquement Access !! Comment faire ? </gras>

Comme déjà vu précédemment : il n'existe pas (et il n'a jamais existé) de version Mac d'Acces. La seule solution pour avoir Access sur ton Mac consiste à y installer Windows (via Boot Camp ou une solution de virtualisation) puis Access avec un pack Office pour Windows. À la sortie, ça va te faire bien cher (logiciel de virtualisation + Windows +Office Pro) pour une utilisation limitée !

VirtualBox de ORACLE est gratuit et permet l'installation de tous les SE en émulation. Par contre il n'existe aucune version gratuite de Mt ACCESS. Perso, j'utilise OOBase également de chez ORACLE .. mais il manque certaines fonctionnalités. Je ne connais Star Office ....

Merci pour vos réponses.

ddtddt: le lien est un téléchargement de version microsoft office mais est ce qu'il contient pas Access ? Ce n'est pas indiqué.

Aliboron Martin: J'ai déjà installé microsoft office sur mon mac mais je n'ai que word, powerpoint, excel et entourage...

Je veux donc uniquement access !! Comment faire ?

Merci beaucoup pr votre aide !