On m'a volé on iPod touch

MoniPodtouch Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antho13180 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier ,on m'a volé mon iPod et je ne sais pas quoi faire,c'était dans les vestiaires du collège,tout a l'heure je vais aller porter plainte a la police .
aidez moi,je veux vraiment le retrouver
merci

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Qui te l'a volé? Va porter plainte, c'est ta seule solution
0
MoniPodtouch Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne sais pas mais ce que je sais c'est que 3 filles sont resté dans les vestiaires après moi mais je ne suis pas du tout sur que ce soit elles
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Les vestiaires d'un établissement scolaire? Tu en as parlé au responsable du batiment?
0
MoniPodtouch Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui et il ont dit que si jamais il trouvait quelque chose ...Bref sinon je vais a la vie scolaire lundi pour leur dire plus de détails et il faut que j'en parle a mon prof de sport
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

il va faire quoi ton prof de sport ? ils ferment les portes ?

Perso quand je vais au park je prend toujours mon sac ( en plus je me barre direct comme ça ^^)
0

normalement ils les fermes mais la elles sont resté ouverte mais personne (a part les eleves qui y sont déjà) ne peut entrer dans le gymnase
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

salut oui comme on te conseil de regarde si quelqun l'a mais si se n'est pas le tient et que tu vas voir les policiers pour leur dire ... :/

si il y a une puce dedant comme un téléphone oui tu peux le retrouver ...

il est connecter a un réseau chez un opérateur ?
0

j'ai entendu que si il était connecter a itune tu pouvais trouve l'ip quelqun a des infos dessus ?
0

comment je peux savoir si il a une puce ?
0

je ne sais pas va voir ou tu l'a acheter si ils peuvent le retrouver...
0