Installer windows 7 sur max os-x
cray
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment téléchargé windows 7 sur mon mac et téléchargé la dernière version de parallels desktop.
Je n'arrive pas a lancer / installer /lire les dossiers de windows 7
voila un screenshot des 3 dossier que j'ai téléchargé depuis le site officiel de microsoft
http://imageshack.us/photo/my-images/844/capturedcran20120326003.png/
il y a en tout un peu plus de 3 Go.
Comment puis-je faire pour installer windows 7 !! ( et donc que parallels détecte windows 7que j'ai déja téléchargé (légalement^^).
merci pour vos réponses !!
j'ai récemment téléchargé windows 7 sur mon mac et téléchargé la dernière version de parallels desktop.
Je n'arrive pas a lancer / installer /lire les dossiers de windows 7
voila un screenshot des 3 dossier que j'ai téléchargé depuis le site officiel de microsoft
http://imageshack.us/photo/my-images/844/capturedcran20120326003.png/
il y a en tout un peu plus de 3 Go.
Comment puis-je faire pour installer windows 7 !! ( et donc que parallels détecte windows 7que j'ai déja téléchargé (légalement^^).
merci pour vos réponses !!
A voir également:
- Installer windows 7 sur max os-x
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'imagine que "Parallel desktop" est bien documenté et que dans sa doc, il est écrit comment procéder. Ce doit être très certainement du style "insérer le DVD Windows et lancer l'installation". Il se peut aussi que Parallel Desktop accepte de travailler à partir d'une image disque. Selon le cas, alors charge à toi de créer ou non ce DVD Windows.
==> Étape 1 : lire la doc "Parallels Desktop"
Ritchi
J'imagine que "Parallel desktop" est bien documenté et que dans sa doc, il est écrit comment procéder. Ce doit être très certainement du style "insérer le DVD Windows et lancer l'installation". Il se peut aussi que Parallel Desktop accepte de travailler à partir d'une image disque. Selon le cas, alors charge à toi de créer ou non ce DVD Windows.
==> Étape 1 : lire la doc "Parallels Desktop"
Ritchi