Phone to mac/Xilisoft similaire ?
invocateur-de-windows
Messages postés
25
Statut
Membre
-
invocateur-de-windows Messages postés 25 Statut Membre -
invocateur-de-windows Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque mois, je suis sur MacBook pro mon problème est que j'ai aussi acheté un phone 4S avec une version 5.1 cependant je souhaite accédé à mon téléphone pour importer et exporter mes musique sans passer par itunes.
je suis à la recherche d'un logiciel similaire à phone to mac et Xilisoft de préférence de qualiter ainsi que gratuit.
<config>Mac OS X Firefox 8.0</config>
depuis quelque mois, je suis sur MacBook pro mon problème est que j'ai aussi acheté un phone 4S avec une version 5.1 cependant je souhaite accédé à mon téléphone pour importer et exporter mes musique sans passer par itunes.
je suis à la recherche d'un logiciel similaire à phone to mac et Xilisoft de préférence de qualiter ainsi que gratuit.
<config>Mac OS X Firefox 8.0</config>
1 réponse
-
Bonjour,
Que reproches-tu à iTunes ?
En attendant ta réponse, voici quelques logiciels qui permettent de transférer la musique de ton iPod/iPhone vers ton Mac:
- iPhone Explorer
- iPod2Mac
- exPod
- Pod To Mac
Ritchi-
Il y a aussi la solution payante suivante : MacUpdate qui expire le 28 mars 2012. Pour 49$ tu deviens officiellement détenteur de 11 applications Mac (valeur totale 378$) dont "Phone to Mac".
-
-
-
-
Ne me dis pas que tu n'as pas les 19,52€ que coute cette application, toi qui a un Macbook Pro et qui a " aussi acheté un phone 4S ". Donc même mineur, tu as réussi à te payer de beaux joujoux, alors continue et fait un don aux développeurs de cette application.
-