Phone to mac/Xilisoft similaire ?

invocateur-de-windows Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
invocateur-de-windows Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelque mois, je suis sur MacBook pro mon problème est que j'ai aussi acheté un phone 4S avec une version 5.1 cependant je souhaite accédé à mon téléphone pour importer et exporter mes musique sans passer par itunes.
je suis à la recherche d'un logiciel similaire à phone to mac et Xilisoft de préférence de qualiter ainsi que gratuit.
<config>Mac OS X Firefox 8.0</config>
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Que reproches-tu à iTunes ?

En attendant ta réponse, voici quelques logiciels qui permettent de transférer la musique de ton iPod/iPhone vers ton Mac:
- iPhone Explorer
- iPod2Mac
- exPod
- Pod To Mac

Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Il y a aussi la solution payante suivante : MacUpdate qui expire le 28 mars 2012. Pour 49$ tu deviens officiellement détenteur de 11 applications Mac (valeur totale 378$) dont "Phone to Mac".
0
invocateur-de-windows Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

enfaite j'ai énormément d'album (45) que mon oncle ma mis que je souhaiterais mettre sur Itunes ou sur mon pc et pouvoir ajouter mes album personnelle aussi sans pour autan supprimer les autre ...
0

Donc les solutions de transferts iphone -> Mac que je t'ai proposées doivent te suffire.

Ceci dit, vu que tu as récupéré 45 albums sans dépenser un centime, tu pourrais au moins faire l'effort de te payer "Phone to Mac". Le monde du tout gratuit a ses limites et il faut savoir s'arrêter.
0
invocateur-de-windows Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne suis pas majeur je n'est donc pas de carte bancaire, de plus mes parent ne sont plus de se monde malheureusement je ne vois vraiment pas comment ...
0

Ne me dis pas que tu n'as pas les 19,52€ que coute cette application, toi qui a un Macbook Pro et qui a " aussi acheté un phone 4S ". Donc même mineur, tu as réussi à te payer de beaux joujoux, alors continue et fait un don aux développeurs de cette application.
0