Phone to mac/Xilisoft similaire ?
invocateur-de-windows
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
invocateur-de-windows Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
invocateur-de-windows Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque mois, je suis sur MacBook pro mon problème est que j'ai aussi acheté un phone 4S avec une version 5.1 cependant je souhaite accédé à mon téléphone pour importer et exporter mes musique sans passer par itunes.
je suis à la recherche d'un logiciel similaire à phone to mac et Xilisoft de préférence de qualiter ainsi que gratuit.
<config>Mac OS X Firefox 8.0</config>
depuis quelque mois, je suis sur MacBook pro mon problème est que j'ai aussi acheté un phone 4S avec une version 5.1 cependant je souhaite accédé à mon téléphone pour importer et exporter mes musique sans passer par itunes.
je suis à la recherche d'un logiciel similaire à phone to mac et Xilisoft de préférence de qualiter ainsi que gratuit.
<config>Mac OS X Firefox 8.0</config>
A voir également:
- Phone to mac/Xilisoft similaire ?
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Que reproches-tu à iTunes ?
En attendant ta réponse, voici quelques logiciels qui permettent de transférer la musique de ton iPod/iPhone vers ton Mac:
- iPhone Explorer
- iPod2Mac
- exPod
- Pod To Mac
Ritchi
Que reproches-tu à iTunes ?
En attendant ta réponse, voici quelques logiciels qui permettent de transférer la musique de ton iPod/iPhone vers ton Mac:
- iPhone Explorer
- iPod2Mac
- exPod
- Pod To Mac
Ritchi
Ceci dit, vu que tu as récupéré 45 albums sans dépenser un centime, tu pourrais au moins faire l'effort de te payer "Phone to Mac". Le monde du tout gratuit a ses limites et il faut savoir s'arrêter.