Coup d'oeil masqué
okay6969
-
okay6969 -
okay6969 -
Bonjour,
j'ai un léger problème, lorsque je lance coup d'oeil pour lire rapidement un mp3 et que je veux faire autre chose, coup d'oeil se masque et donc met en pause la lecture.
Comment faire pour que coup d'oeil continu la lecture même si on n'utilise pas finder ?
merci
j'ai un léger problème, lorsque je lance coup d'oeil pour lire rapidement un mp3 et que je veux faire autre chose, coup d'oeil se masque et donc met en pause la lecture.
Comment faire pour que coup d'oeil continu la lecture même si on n'utilise pas finder ?
merci
A voir également:
- Coup d'oeil masqué
- Numero masque - Guide
- Numero masque code - Guide
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site coup d un soir est une arnaque ✓ - Forum Consommation & Internet
- Oeil barré - Accueil - Confidentialité
4 réponses
Bonjour,
"Coup d'oeil" est prévu pour jeter un coup d'oeil sur un document et donc quand tu passes à autre chose, c'est que tu as vu ce que tu voulais voir (ou entendre). Il est donc normal que "Coup d'oeil" s'arrête.
Si tu veux continuer à écouter la musique, alors :
- glisse le fichier sur le bureau et ouvre le avec iTunes ou autre lecteur.
- ou clique-droit sur la pièce jointe et choisit "ouvrir avec ..."
Ritchi
"Coup d'oeil" est prévu pour jeter un coup d'oeil sur un document et donc quand tu passes à autre chose, c'est que tu as vu ce que tu voulais voir (ou entendre). Il est donc normal que "Coup d'oeil" s'arrête.
Si tu veux continuer à écouter la musique, alors :
- glisse le fichier sur le bureau et ouvre le avec iTunes ou autre lecteur.
- ou clique-droit sur la pièce jointe et choisit "ouvrir avec ..."
Ritchi
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon problème et d'avoir répondu aussi vite, cependant je souhaiterais utiliser le lecteur intégré à snow léopard (coup d'oeil) sans ouvrir d'autre application où l'ajouter à itunes .
D'autres alternatives ?
D'autres alternatives ?
Bonjour,
Je te laisse jeter un coup d'oeil au site QuickLook Plugins au cas où un plugin te permettrait de faire ce que tu souhaites.
Ritchi
Je te laisse jeter un coup d'oeil au site QuickLook Plugins au cas où un plugin te permettrait de faire ce que tu souhaites.
Ritchi