écran d' IMAC
Résolu
TENIME
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous , ma question => Un écran diode led ( du genre IMAC ) peut il rester allumé longtemp, sans risque de limiter sa durée de vie ??...
d'avance merci pour votre réponse ...
PS: j'ai monté avec IMOVIE une vidéo de vacances en HD d' une durée de 53minutes puis ensuite 6 heures de finalisation et 45 minutes de préparation =>pour graver : sur DVD-R (.toujours en HD !!.)...dans ces cas ..et.à aucun moment ,...quand l'appareil travaillait , ..je n'avais pas d'accès pour mettre l'écran en veille ........
d'avance merci pour votre réponse ...
PS: j'ai monté avec IMOVIE une vidéo de vacances en HD d' une durée de 53minutes puis ensuite 6 heures de finalisation et 45 minutes de préparation =>pour graver : sur DVD-R (.toujours en HD !!.)...dans ces cas ..et.à aucun moment ,...quand l'appareil travaillait , ..je n'avais pas d'accès pour mettre l'écran en veille ........
A voir également:
- écran d' IMAC
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nettoyer imac - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Combien de temps ton écran est-il resté utilisé: 8 heures? 10heures ? 12 heures?
Alors aucun problème!
Si laisser un écran allumé était source de vieillissement prématuré, imagine les problèmes de garantie ou de SAV qu'auraient les entreprises qui emploient des personnes travaillant à longueur de journée sur des écrans.
Ritchi
Combien de temps ton écran est-il resté utilisé: 8 heures? 10heures ? 12 heures?
Alors aucun problème!
Si laisser un écran allumé était source de vieillissement prématuré, imagine les problèmes de garantie ou de SAV qu'auraient les entreprises qui emploient des personnes travaillant à longueur de journée sur des écrans.
Ritchi
Merci de ta réponse RITCHI , je m' inquiétais simplement en comparaison d'un PC où l'écran se met en veille avec des animations ...ici sur le MAC , l'écran est resté figé avec la même position du montage video et cela pendant 6H ..