Formatage du disque dur
bradoka
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bradoka Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bradoka Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un macbook pro . j'ai retirer le disque dur je l'ai formate en mac journalier sur un autre mac book pro . j'ai remis le disque dur et je met le cd leopard ou macos 10.5.7 et je narrive pas a acceder a l installation. avec leopard rien ne se passe ecran blanc avec os10.5.7 un message avec redemarrer le mac . pourriez vous m aider svp
A voir également:
- Formatage du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Nul besoin de sortir le disque dur pour le formater sur un autre ordinateur, l'utilitaire de disque présent sur le disque d'installation de Mac OS X sait très bien le faire, bref ...
Pour installer Mac OS X léopard voir ceci.
Cordialement
Nul besoin de sortir le disque dur pour le formater sur un autre ordinateur, l'utilitaire de disque présent sur le disque d'installation de Mac OS X sait très bien le faire, bref ...
Pour installer Mac OS X léopard voir ceci.
Cordialement
slt, j 'ai attentivement lu les explications pour installer mac os x . le probleme est que lorsque j appui sur c le mac charge ensuite il m affiche le message suivant
" veuillez redemarrer votre ordianteur. maintenez la touche de démarage enfoncée pendant plusieur seconde bien appuyez sur le bouton de reinstallation".
1. quel est le bouton de réinstalltion sur le macbook pro
2. j'ai retirer le disque dur du mac et je l 'ai formater sur un autre mac peut etre que j ai commis des erreurs lors du formatage ( mac journalier ...)
pourquoi est ce que j ia retirer le disque dur ? car je n'y connaissait rien et que mon mac ne voulait pas etre reinstaller .
" veuillez redemarrer votre ordianteur. maintenez la touche de démarage enfoncée pendant plusieur seconde bien appuyez sur le bouton de reinstallation".
1. quel est le bouton de réinstalltion sur le macbook pro
2. j'ai retirer le disque dur du mac et je l 'ai formater sur un autre mac peut etre que j ai commis des erreurs lors du formatage ( mac journalier ...)
pourquoi est ce que j ia retirer le disque dur ? car je n'y connaissait rien et que mon mac ne voulait pas etre reinstaller .