Transfert musiques mac sur tel portable ?

Résolu
Pulsar -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello,

Je rencontre un problème. J'ai envi de transférer des musiques de mon mac sur mon tel portable (un samsung S8000) mais je n'y arrive pas comme je le voudrais. J'utilise Bluetooth, mais le problème c'est que les musiques finissent dans les Sons de mon portable. Or je souhaiterais les mettre dans le lecteur MP3 du portable (bien plus pratique car on peut créer des pistes de lecture, activer la fonction repeat etc.)

Comment donc mettre des musiques de mon mac dans le lecteur MP3 de mon portable ? Merci de votre aide et bonne journée :)

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Connais-tu FoneSync For Samsung phones ?
Maintenant, oui !

Bonne musique,
Ritchi
0
Pulsar
 
Merci. Mais apparemment avec ce logiciel on peut synchroniser seulement les calendriers et les contacts. Or moi c'est les musiques qui m'intéressent ;)
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Désolé !
Si tu lis ce sujet sur le S8000, tu y découvriras l'avis de l'énervé et de takiko possesseurs de Mac. A priori pas d'autre solution que le bluetooth.
0
Pulsar
 
Ah mince

Bon c'est pas grave. Au pire j'appellerais Samsung un de ces jours et je leur demanderais comment on fait
0
Pulsar
 
Bon pour finir j'ai trouvé la réponse à ma question !

Il fallait transformer mes musiques en fichier MP3. Je l'ai fait avec ce site http://www.online-convert.com/ (même pas besoin d'installer de logiciel).
Une fois convertie en MP3, il y a qu'à envoyer les musiques par bluetooth et elles se retrouvent dans la rubrique Sons du portable ainsi que dans l'application lecteur MP3.

Voilà ! ;)
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
cool : tu confirmes ainsi les propos de takiko.
0