Réactiver mail orange ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
Bonjour,

Je viens de supprimer mon compte utilisateur orange qui contenait mes trois adresses mail. J'aimerais savoir s'il est possible de les récupérer et la procédure à suivre.

Merci de votre aide,

Alisa2

2 réponses

Messages postés
19420
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2020
4 867
Bonjour,

Il faudrait être plus précis(e).
"Je viens de supprimer mon compte utilisateur orange":
De quel compte parles-tu: un compte créé sur Mac OS X ? Un compte client Orange ? Un compte de la messagerie Mail ?

"J'aimerais savoir s'il est possible de les récupérer":
que veux-tu récupérer ? les 3 adresses mail ? les mails qui étaient associés à ces 3 adresses mail ?

Ritchi
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56991 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.

En disant compte utilisateur je veux dire une boite aux lettres secondaires (un compte de la messagerie Mail je suppose).

Je souhaiterais en effet récupérer mes adresses mail.

Alisa2
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012

Seulement mon compte est déjà créé puisque je l'utilisais avant. Il ne répond plus car j'ai supprimé mon compte utilisateur orange.

Quand j'essaie de consulter mes mails via le logiciel de messagerie de mon mac, ce message s'affiche : "Le serveur POP "pop.orange.fr" a refusé le mot de passe de l'utilisateur xxx@orange.fr".
Cela est normal car n'ayant plus de compte, je n'ai plus de mot de passe...
Messages postés
19420
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2020
4 867
je n'avais pas compris ton explication "En disant compte utilisateur je veux dire une boite aux lettres secondaires". A lire tes nouvelles explications "n'ayant plus de compte, je n'ai plus de mot de passe...", j'en conclus que tu as supprimé le compte Orange. Ou ai-je encore mal compris ?
Question: si tu vas sur le site Orange.fr et si tu tentes de te connecter à la messagerie Orange, est-ce que tu y arrives avec ton mot de passe ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012

Oui j'ai bel et bien supprimé mon compte orange.

Cependant il reste le compte principal (celui de mon papa) et un autre compte.

J'ai demandé l'aide d'un conseillé client, il m'a dégriffé mes deux adresses que j'ai placé dans un compte créé avec une nouvelle adresse (que je n'utiliserai pas) car, je ne sais pour quelles raisons farfelues, je ne pouvais créer une nouvelle boîte aux lettres à partir de ces deux adresses (on me disait qu'elles étaient déjà utilisées...).

Je me retrouve donc avec 3 comptes : le principal, un autre compte et le mien.

Dans le mien, il y a actuellement 3 adresses:
- celle que je n'avais pas avant et que je n'ai pas l'intention d'utiliser (elle est ici car elle a permis la création de la boîte aux lettres)
-2 de mes 3 adresses de départ

J'aimerais donc savoir s'il est possible de supprimer l'adresse avec laquelle j'ai créer ma boîte aux lettres?

Je ne sais pas si j'ai été très claire. Merci de votre aide.

Alisa2
Messages postés
19420
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2020
4 867
désolé, je ne comprends toujours pas.

as-tu essayé de passer par le site www.orange.fr/portail : en haut à gauche il y a un lien "messagerie". Clique dessus et essaie de t'identifier avec tes adresses mail et les mots de passe qui sont supposés être valables.
Si cela ne marche pas, tu devrais alors pouvoir demander à réinitialiser le mot de passe via lelien "mot de passe oublié" en espérant que le mail te sera envoyer sur une adresse à laquelle tu sauras accéder.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012

J'ai déjà effectué cette manip qui m'a mise en relation avec un conseiller client. Je téléphonerai au 3900, ils devraient pouvoir me conseiller.