Images
louisdu-76
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ipod touch 4 génération sous ios 5.1, et je voudrai savoir si je pourrai mettre des images sur mon ipod touch sans passer par un ordinateur (mettre l'image via safari,itune ou apple store enfin je c'est pas je demande).
Merci d'avance
PS : Pas de réponse inutile (ex : par ordinateur)
Merci d'avance
PS : Pas de réponse inutile (ex : par ordinateur)
A voir également:
- Images
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Recherche images - Guide
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
"Mettre des images sur mon iPod touch" est vague. Sont-ce des photos, des fonds d'écran, des graphismes, ...
Par Safari: je ne crois pas que cela soit possible.
Par iTunes: oui, en achetant de la musique et en récupérant ainsi les jaquettes des albums achetés (quand je dis acheté, c'est générique: cela concerne aussi les albums gratuits)
Par Apple Store: si une appli propose des images alors oui.
Par l'iPod touch: oui, il suffit de faire des photos!
Par ordinateur: biiiiiiiiip - je n'ose pas répondre car "Pas de réponse inutile (ex : par ordinateur) " ;-)
Ritchi
"Mettre des images sur mon iPod touch" est vague. Sont-ce des photos, des fonds d'écran, des graphismes, ...
Par Safari: je ne crois pas que cela soit possible.
Par iTunes: oui, en achetant de la musique et en récupérant ainsi les jaquettes des albums achetés (quand je dis acheté, c'est générique: cela concerne aussi les albums gratuits)
Par Apple Store: si une appli propose des images alors oui.
Par l'iPod touch: oui, il suffit de faire des photos!
Par ordinateur: biiiiiiiiip - je n'ose pas répondre car "Pas de réponse inutile (ex : par ordinateur) " ;-)
Ritchi