Images
Fermé
louisdu-76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
-
31 mars 2012 à 20:26
_Ritchi_ Messages postés 21289 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 1 avril 2012 à 11:59
_Ritchi_ Messages postés 21289 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 1 avril 2012 à 11:59
A voir également:
- Images
- Des images - Guide
- Images enregistrées - Forum Windows
- Ia qui crée des images - Accueil - Intelligence artificielle
- Les images enregistrées n'apparaissent plus - Forum Bureautique
- Google images - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21289
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
6 079
1 avril 2012 à 11:59
1 avril 2012 à 11:59
Bonjour,
"Mettre des images sur mon iPod touch" est vague. Sont-ce des photos, des fonds d'écran, des graphismes, ...
Par Safari: je ne crois pas que cela soit possible.
Par iTunes: oui, en achetant de la musique et en récupérant ainsi les jaquettes des albums achetés (quand je dis acheté, c'est générique: cela concerne aussi les albums gratuits)
Par Apple Store: si une appli propose des images alors oui.
Par l'iPod touch: oui, il suffit de faire des photos!
Par ordinateur: biiiiiiiiip - je n'ose pas répondre car "Pas de réponse inutile (ex : par ordinateur) " ;-)
Ritchi
"Mettre des images sur mon iPod touch" est vague. Sont-ce des photos, des fonds d'écran, des graphismes, ...
Par Safari: je ne crois pas que cela soit possible.
Par iTunes: oui, en achetant de la musique et en récupérant ainsi les jaquettes des albums achetés (quand je dis acheté, c'est générique: cela concerne aussi les albums gratuits)
Par Apple Store: si une appli propose des images alors oui.
Par l'iPod touch: oui, il suffit de faire des photos!
Par ordinateur: biiiiiiiiip - je n'ose pas répondre car "Pas de réponse inutile (ex : par ordinateur) " ;-)
Ritchi